Enregistrement non HD quel matériel?

therion3 Messages postés 16 Statut Membre -  
therion3 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaiterais pouvoir enregistrer la télévision pour ne pas rater les une ou deux émissions qui m'intéressent chaque semaine. Ces émissions seraient enregistrées en non HD (je n'ai pas la tnt ni aucune autre forme de télévision). J'ai deux pcs mais ceux ci servent à jouer avec ma femme en réseau, et donc la solution d'une carte tuner ne s'envisage pas.

Je m'orientais donc vers les disques durs multimédias, mais dur de s'y retrouver étant donné que tout le monde se focalise sur la HD... Je souhaite juste enregistrer quelques émissions en non HD mais en bonne qualité (si possible directement à partir de l'antenne télé) et à moindre coût?

Le disque multimédia est-il une bonne solution?
Y a t-il des alternatives (plus) intéressantes?
Quel disque dur multimédia pour mon utilisation qui ne soit pas trop cher?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonsoir,

partant d'une antenne tv avec un câble coaxial tu ne peux pas enregistrer sur un disque dur multimédia, tu as le choix entre les magnétoscopes ???? et les graveurs dvd ou disque dur de salon;

par contre comme tu n'est pas gourmand en enregistrement je vai te communiquer un nouveau site qui est vraiment top ou tu pourras enregistrer sur ton pc n'importe qu'elle émission à raison de 15 h par mois, c'est complètement gratuit

https://wizzgo.com/
0
therion3 Messages postés 16 Statut Membre 1

Oui effectivment je regarde pas la télé 15h par mois.

Merci infiniment je vais tester ça!
0