Problèma acc Steam

Résolu/Fermé
Golgoute Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 3 juin 2008 à 18:21
 nico_nico - 26 févr. 2010 à 18:57
Bonjour,
Aujourd'hui le 21/05/08 j'ai eu un problème avec Steam, j'ai eu un problème de connexion et j'ai du attendre puis recréer un compte. Cependant, depuis ce moment je ne pouvais plus accéder à mes jeux, ils étaient uniquement marqués "préchargement terminé". En reprenant l'ancien compte je peux toutefois y jouer.
Le problème étant que je me suis familiarisé avec mon nouveau compte et je voudrais savoir s'il serait possible de pouvoir jouer à touts mes jeux avex, merci d'avance,

Golgoute.
A voir également:

11 réponses

Bonjour a tous,
voila mon problême:
J ai téléchargé steam pour l installer mais lorsque je lance l installateur il me dit : "Erreur 1324. Le chemin d'accès au dossier 'Program Files' contient un caractère non valide."
Pourriez vous m'aidé merci d'avance.
2
Meme pb que popol
Bon ok c 6 mois apres mais je comprend plus trop: qd je lance l'installation de steam il me marque en anglais "Erreur 1324. Le chemin d'accès au dossier 'Program Files' contient un caractère non valide."
J'avais steam d'installer sur mon pc sur un DD externe qui a cramé... donc pas de desinstallation "propre" Ca doit venir de là mais comment resoudre mon probleme
Merci
0
Wylo Messages postés 79 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 71
3 juin 2008 à 18:23
Tu à essayé le le désinstallé puis de le re-télécharger, puis l're-installé ? peu être que c'est ça ..
1
Réinstaller proprement Steam
From Valve Developer Community
Aller à: Navigation, Rechercher

Si vous êtes ici parce que vous voulez fixer un problème de jeu, arrêtez ce que vous faites et de la valider. La validation ne fait tout de désinstaller (sauf modification de vos paramètres, qui ne nécessite pas de réinstaller soit) dans une fraction du temps et avec une fraction de la bande passante.


Si cela ne s'applique pas ici, c'est alors la façon d'effectuer un véritable nettoyage de réinstaller Steam:

1. Ecrivez votre compte Steam et mot de passe - vous en aurez besoin pour vous connecter dans la vapeur une fois que vous avez réinstallé
2. Logout de Steam si vous êtes en mesure de le faire
3. Sortie de vapeur
4. Déplacez SteamApps de la vapeur dossier. C'est le dossier qui contient vos jeux que vous désirez le garder!
5. Si vous rencontrez des problèmes avec un jeu spécifique, le supprimer du dossier de SteamApps / <account> - Désinstaller via Ajout / Suppression de programmes, si vous le pouvez
6. Redémarrez si vous êtes invité
7. Supprimer le dossier Steam si elle existe encore
8. Hit touche windows + r (tourner à la menu démarrer) et tapez regedit
9. Supprimer HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Valve et HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Valve (ou HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Wow6432Node \ Valve sur 64-bit Windows)
10. Redémarrez
11. Télécharger et installer une nouvelle copie de l'installation de Steam https://store.steampowered.com/
12. Exécutez le programme d'installation
13. Sortie de vapeur avant la première connexion
14. Déplacez votre dossier SteamApps retour
15. Run Steam
1
J'ai particulièrement apprécié ta traduction :

- "Déplacez SteamApps de la vapeur dossier"
- "Sortie de vapeur avant la première connexion "
0
Golgoute Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 22:45
Non, cela ne marche pas! ^_^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patalkok Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 86
3 juin 2008 à 23:11
non, tes jeux que tu a installer sont uniquement destinée a l'autre compte steam donc tu c'est pas jouer a tes ancien jeux avec ton nouveau compte steam, le mieux de faire c'est de retrouver ton ancien compte pour pouvoir y jouer,ou bien, tu prouve a steam que tu possède tes jeux originaux pour qu'il puisse te transmettre tes jeux vers ton nouveau compe steam (pour prouver a steam : les photos + adresse sont nécessaires)
voila
cordialement.
0
bonjour a vous tous j'ai aussi le meme probléme j'ai trouvé ça mais quelqu'un pourrais changer la langue svp ^^




Cleanly reinstalling Steam
From Valve Developer Community
Jump to: navigation, search

If you are here because you want to fix a game problem, stop what you are doing and validate it. Validation does everything uninstalling does (except change your settings, which doesn't require reinstalling either) in a fraction of the time and with a fraction of the bandwidth.


If that doesn't apply then here is how to perform a proper, clean reinstall of Steam:

1. Write down your Steam Account name and password - you will need them to log back into Steam once you have reinstalled
2. Logout of Steam if you are able to do so
3. Exit Steam
4. Move SteamApps out of the Steam folder. This is the folder that holds your games so you want to keep it!
5. If you are having problems with a specific game, delete it's folder from SteamApps/<account> - Uninstall via Add/Remove programs, if you can
6. Restart if prompted
7. Delete Steam folder if it still exists
8. Hit windows key + r ( run at the start menu ) and type regedit
9. Delete HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve and HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Valve (or HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Valve on 64-bit Windows)
10. Restart
11. Download and install a fresh copy of the Steam installer from https://store.steampowered.com/
12. Run the installer
13. Exit Steam before you first login
14. Move your SteamApps folder back
15. Run Steam
0
ou non sa yé j'ai trouvé jvais essayé pi je vous donnerai le resultat ^^
0
honnetement.... j'ai rien compris
0
bon.... a part formater l'ordinateur moi je ne trouve pas d'autre solution et j'ai vu ça dans un autre forum problème résolu mais moi je ne peux pas faire cela >< donc ceux qui peuvent ne vous casser pas trop la tete et faite le :'(
0
Avoir tous les jeux steam ici https://www.youtube.com/watch?v=B0qHYqJtqrY
0
BONJOUR quand je veu télécharger steam juste avan la fin sa me mai :erreur 1324 fichier indisponible dans mes images
0