5 minutes de boot c'est long
gg
-
Aarseth Messages postés 2040 Statut Membre -
Aarseth Messages postés 2040 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis en visite aux US chez des amis, sur leur PC Hewlett Packard 1 ghz 384 Mo, le boot est super long (environ 5 minutes avant de voir s'afficher "Démarrage de Windows XP Pro".
Cette machine a subi les dommages de Blaster, de Netsky, de Trojan .Win32.Keyhost, de TrojanDownloader.Win32.stubby et de Win95.CIH.dam.
Tous ces virus ont étét érradiqués avec le grand Kaspersky et ne sont plus présents sur la machine. Ils ne sont , à ma connaissance, pas des virus de type destructeurs de MBR...
Pensez-vous que le temps de démarrage pourrait-être dû à ces infections passées ?
Merci de votre aide.
Je suis en visite aux US chez des amis, sur leur PC Hewlett Packard 1 ghz 384 Mo, le boot est super long (environ 5 minutes avant de voir s'afficher "Démarrage de Windows XP Pro".
Cette machine a subi les dommages de Blaster, de Netsky, de Trojan .Win32.Keyhost, de TrojanDownloader.Win32.stubby et de Win95.CIH.dam.
Tous ces virus ont étét érradiqués avec le grand Kaspersky et ne sont plus présents sur la machine. Ils ne sont , à ma connaissance, pas des virus de type destructeurs de MBR...
Pensez-vous que le temps de démarrage pourrait-être dû à ces infections passées ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- 5 minutes de boot c'est long
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
1 réponse
Hello
Ca peut être lié à plusieurs choses :
- Le disque dur est-il en 7200 tpm ou 5400?
- Regarder "l'état" dur disque dur et faire une défragmentation si nécessaire.
- Regarder le nombre de programme qui se charge au démarrage (dans démarrage et dans la zone à côté de l'heure).
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
Ca peut être lié à plusieurs choses :
- Le disque dur est-il en 7200 tpm ou 5400?
- Regarder "l'état" dur disque dur et faire une défragmentation si nécessaire.
- Regarder le nombre de programme qui se charge au démarrage (dans démarrage et dans la zone à côté de l'heure).
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "