PB samsung digimax i5

Fermé
Teiko06 - 3 juin 2008 à 18:07
 teiko06 - 11 juin 2008 à 01:27
Bonjour,
Depuis quelques mois les photos que je prend avec mon appareil sont floues, blanches... alors que les videos aucun pb!
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce pb? Je suis allée à Darty pour avoir quelques conseils, ils ont regardé vite fait les réglages et tout mais ils n'ont pas su me dire a moins de faire faire un devis (36€ quand même!!).Ce que je voudrais savoir c'est le coût des réparations, ou si j'en rachete un!!!!
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Je rencontre actuellement le même probleme .J'ai essayé de contacté le service apres Vente de Samsung ..mais impossible de joindre ce service

Du coup je me suis rabattu en rapportant ce dernier chez CORA ;; et là le technicien pense qu'il s'agit d' un problème de flash .. Ce dernier serait trop puissant ce qui expliquerait les photos blanches...

J'ai donc laissé l'appareil .. et j'attends par retour un devis de la part de Samsung.
0
Merci pour cette réponse. Cependant pour ma part je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème avec le flash car avec ou sans flash c'est pareil!
Je crois que je vais finalement en acheter un autre! Dommage il était bien celui-ci!
0