Handling des Voitures pour GTA SA

Utilisateur anonyme -  
 CracKer -
Bonjour, Je joue a GTA SA PC chez moi trakilouw, seulement je voudrais changer le handling de base des voitures de GTA.
Pour sa j'ai telechargé "Editeur Handling GTASA2.0Vfr"Seulement j'ai essayer plusieurs solutions je n'arrive pas a modifier la vitesse des voitures, je voudrais aller plus vite et avoir un demmarage rapide.
Je n'ai trouver aucun endroit on on explique comment marche le logiciel.
Alors j'ai telecharger " SA Handling Editor " Qui lui est en anglais, (deja que j'ai du mal en francais ...)
J'ai reussi a tirer une explication qui disais qu'il fallai s'aprocher le + de 0.0 dans la colonne "drag" (c'est deja pas très claire...)

Donc je voudrais bien de l'aide pour que l'on m'explique comment sa marche, les différentes solutions et modifications pour les voitures. Tou ça Tout ça.

A bientot.

4 réponses

bambounette

Bonjour,

Je peux t'aidé a modifier ton handling si tu veux? ^^

Kleegirl_AMG@live.fr

@plushhh
0
nanou

moi je ne peut pas t'aideé car moi je n'arrive mème pas mettre les voiture je juste que tu m'aide a les mettre
0
jojo

je voudrai que tu m'aides à mettre des voitures dans un gta sur pc
0
CracKer

Salut. Pour repondre a ceux qui veulent savoir comment on met des voiture dans GTA_sa c'est tout simple.Tout d'abbord tu vas sur le site officiel de GTA.La tu vas dans la rubrique telecharger vehicule.Tu telecharge le vehicule qui t'interesse en notant bien le vehicule qu'il remplace.Ensuite tu demarre le programme San Andreas Mods instaler.Tu clics sur instal a mods tu met la voiture que t'a telecharger et celle qu'elle remplace
0
bambounette

Oui, si vous avez msn, prenais mon adresse je vous explique et pas besoin de logiciel handling ni rien, et si vous voulez que votre voiture sois une vrai Mercedes :P

Kleegirl_AMG@live.fr

Je vous attend!
0