Un acélérateur pour shareaza ??? sa excite
pti doud
Messages postés
335
Membre
Dernière intervention
-
Lieuten@nt_Spe@rs Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lieuten@nt_Spe@rs Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche si il excite vraiment un aclélérateur pour shareaza sur linux 8.04 car j'en mais télécharger quelque un et aucun d'eux mon l'aire de marcher .merci
je cherche si il excite vraiment un aclélérateur pour shareaza sur linux 8.04 car j'en mais télécharger quelque un et aucun d'eux mon l'aire de marcher .merci
A voir également:
- Excite mobile h
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
2 réponses
honnetement je te conseille d'arreter de tlecharger avec shareaza. il faudrai que tu telecharge avec Utorrent.
voila si non a part sa je ne connai pas d accelerateur pour shareaza.
voila si non a part sa je ne connai pas d accelerateur pour shareaza.
pti doud
Messages postés
335
Membre
Dernière intervention
1
utorrent c'est du style azureuse bicoete ???
c'est quoi azureuse bicoete ? moi personnelement je lutilise et il est bien. je trouve tous ceux que je veux apre sa n'et q une question de choix. tu utilise des site internet pour telecharger avec utorrent. tu a :
mininova , torrent-chercheur , et searsh torrent . pour les trouver tu les recherche dans google
voila a++ et amuse toi bien
mininova , torrent-chercheur , et searsh torrent . pour les trouver tu les recherche dans google
voila a++ et amuse toi bien