Un acélérateur pour shareaza ??? sa excite

pti doud Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lieuten@nt_Spe@rs Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche si il excite vraiment un aclélérateur pour shareaza sur linux 8.04 car j'en mais télécharger quelque un et aucun d'eux mon l'aire de marcher .merci
A voir également:

2 réponses

Lieuten@nt_Spe@rs Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

honnetement je te conseille d'arreter de tlecharger avec shareaza. il faudrai que tu telecharge avec Utorrent.
voila si non a part sa je ne connai pas d accelerateur pour shareaza.
0
pti doud Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

utorrent c'est du style azureuse bicoete ???
0
Lieuten@nt_Spe@rs Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c'est quoi azureuse bicoete ? moi personnelement je lutilise et il est bien. je trouve tous ceux que je veux apre sa n'et q une question de choix. tu utilise des site internet pour telecharger avec utorrent. tu a :
mininova , torrent-chercheur , et searsh torrent . pour les trouver tu les recherche dans google
voila a++ et amuse toi bien
0