Probleme low id avec emule en wifi vista

remay78 Messages postés 13 Statut Membre -  
remay78 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,j ai un probleme avec emule pour me mettre en how id voila je vien de m abonner chez orange les nouveaux pack internet sons muni que d un cable ethernet j ai recuperer une clé wifi que j ai installer j ai 2 pc bureaux un et en ethernet et le mien en wifi le probleme c que le logiciel d installation que orange ma fourni considere que les gens on 1 ordinateur de bureaux et 1 portable donc je ne peux installer le logiciel de configuration livebox avec ma clé sagem wifi j ai du telecharger un driver pour repiquer sur ma livebox et le problem c que je n arrive pas as me mettre en how id avec le wifi j ai desactiver le parfeu windows et configurer mon antivirus comme il fallait et sa ne marche pas ci quelqu un a un moyen qui me le fasse savoir sa serais super gentil merci
A voir également:

10 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Sur ton PC fixe, eMule se connecte avec un High ID avec le câble Ethernet ou pas ?
Ou mieux, branche ton portable directement sur ta Livebox avec le câble et dis-nous si eMule te donne un High ID.
0
remay78 Messages postés 13 Statut Membre

je n est po de pc portable c 2 fix que j ai
0
ben54120 Messages postés 68 Statut Membre 1

Ouvre les ports de ta box ;)
0

les port de ma box son ouvert le pc brancher en ethernet fonctionne bien avec emule mes mon pc avec le wifi et en low id et blem c que avec les nouveaux pack internet de merde son prevu pour un ordi fix et un ordi portable avec le wifi integrer j ai du prendre une vielle clé wifi pour pouvoir avoir internet sur mon pc et je peux po conffigurer ma live box de mon pc
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

quel est la qualité du signal wifi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vitesse 54.0mbits/s bon signal
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tes ports de connection, c est les mêmes que quand tu te branche en ethernet ?

sinon, tu supprime tout tes ports d ouverts

et tu reconfigure tes ports par rapport a la
http://www.emule-france.com/...

et la
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
0

enfaite pour mieux d expliquer j ai 2 pc un qui est as mes parents brancher en ethernet et le mien en wifi et je v pas te cacher que je mi connais po en informatique etle probleme c que de mon ordie je peu rien configurer sur la live box j ai tous fait tcp udp j ai entrer emule dans le parfeu antivirus et ca ne marche po
0

essaie de te rapprocher de la livebox, ca peut varier du au signal

sinon fais ce que je t ai dis plu haut
0

sinon j ai peuetre une solution mes je c pas si sa marche : reinstaller une encienne configuration live box qui ete muni du wifi dans le pack me metre en administrateur et la je pourrais peuetre configurer la live box comme il faut pour emule
0

merci pour ton aide je v voir tous sa et je te tiendrais au courant salut
0