Sujet de fin d'etude

Fermé
sounaL - 3 juin 2008 à 15:30
 sounaL - 3 juin 2008 à 22:43
Bonjour,
je ss une etudiante en 5eme année publicité graphique et je dois proposé trois sujets pr mon projet de fin d'étude ds qlq jrs mais le probleme c q je manque d'inspiration parc'que ts les sujets interessant on deja été traité.si vous avez des idée veillez m'aider.merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 15:36
m'enfin, là, je m'étonne :
tu es en 5ème année de publicité graphiste, et tu as besoin de nous pour trouver tes sujets?
mais alors, lorsque tu seras sortie de l'école, et que ton employeur te demandera une idée pour un client, tu t'adresseras à CCM pour qu'on te mâche le boulot?
je manque d'inspiration; ben alors, t'es mal barrée pour réussir dans le métier!
excuse moi, j'ai envie de rire
ceci dit, bonne chance!
3
tu t'es tellement emporté et pricipité a repondre qu'tu n'as meme pas compris le voulu, et ça ca s'appel etre mal barré ds la vie et mm ps au boulot.... vraiment mavré pr tes neurones gaspillé a redigé ta reponse
0
ce que je cherche n'ai ps une idée de création ou de conséption pr mes supports graphique mais plutot un sujet a traité pr une compagne ou autre (d'interet commercial ou social...)
ps: pr ceux comme toi qui n'y comprennent rien au sujet priere de s'abstenir
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 18:01
je n'ai pas été impolie, contrairement à toi
et avant de me faire des leçons, gamine, révise ta grammaire et ton orthographe
0
apparement la def de la politesse et tres flou pr toi et, nul en grammaire ou orthographe ou ps ,au moins j'me suis ps trompé sur ton compte, tu t'é acharné sur moi sans meme prendre le temps de comprendre... et si pr toi etre gamine c de s'expliqué et de rependre au insolence alors je suis fiere de l'etre
et a propos je fé de la pub graphique ps graphiste
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 18:25
acharné
pauvrette !
é ben, kontinu a fére kom sa, tu donera suremen envi a kelkun de te doné du boulo
(j'essaie de m'exprimer dans ta langue, tu vois, moi..... je fé des zzzéffor, lol)
la dessus, je te le répète, je te souhaite bonne chance
0
si moi je perd au boulot ok, mais avec tes manieres toi tu perd en relations humaine... Assez, j'ai des trucs bcp plus important a faire pr repondre a des méchancetés pareil...(entre autre trouvé un sujet)
merci qd mm pr l'efffor
0
Utilisateur anonyme > sounaL
3 juin 2008 à 19:19
tu sais ou il est le problème?
je suis un peu trop carrée, et toi, un peu trop pointue
mais je te laisse à tes occupations, c'est vrai que quand on est à chercher des sujets à quelques
jours d'un examen, sur les forums, on n'a pas de temps à perdre
et c'est bien là ton erreur, c'est que le forum, il est fait pour que des gens comme moi
aident des gens comme toi
et j'ai dit aident, ce qui implique un minimum de respect de la part des demandeurs
bonne soirée
0
sounaL > Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 22:43
La moquerie s'appelle de l'aide maintenant...??? je l'savais ps...!!! Et puis l'aide d'une personne vaniteuse et depourvue de manière je m'en passe volontier
0