Aidez moi à enlever un virus

Nadia Costa-Robin -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

SVP, aidez moi à enlever ce virus

w32.kwlot.worm

Merci

Nadia
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

que te dis ton antivirus ?

merci

MSN : ecrivez moi par mail ...
0
emicent

bon nadia il doit pas etre terrible ce virus sinon tu pourrais plus utiliser ton ordinateur.La premiere chose a faire c'est : mettre a jour ton anti-virus . Ensuite tu redemarre ton ordi.Puis tu n'y touche plus jusqu'a ce qu'il ce mette completement en veille (ecrant tt noire) puis tu revient sur ta seession et la normalement ton anti virus dit qu'il a detecter un virus et la tu fait suivant il te proposeront soit de le nettoyer soit de le supprimer ou autre b1 la tu prend supprimer et tu fait suivant et normalement si ta un bon anti virus t'oras plus de virus .
P.S je crois que tu t'est planter dans le nom du virus car j'ai fait une recherche apparementil existe pas
0
Nadia Costa-Robin

mais j ai pas norton, je vient de l acheter, le virus m empeche de l installer, j ai fais l analyse sans l instaler et il n arrive pas a suprimer le virus
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu arrives à aller sur Internet, alors vas voir sur www.ravantivirus.com ou www.secuser.com pour faire un scan et nettoyer ton Pc en ayant au préalable enlever la restauration de ton système.

Par la suite Impératif : antivirus + parefeu+ antispyware...

Bonne journée.

///petitemarie
A coeur vaillant, rien d'impossible...
0