Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un pc portable amilo L6820 fujitsu siemens mais je n'ai pas le mode d'emploi, l'un d'entre vous pourrait-il me le scanner? Je voudrai savoir où se trouve la batterie.
Merci à tous
Bonjour,
je veux bien que tu me scannes la notice. Mon adresse mail : evelyn.dubourg@orange.fr
Merci pour ta réponse
Pastaga
Je viens de récupérer un amilo-l6820 (série), mais malheuresement aucune notice d'emploi.
Auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir une copie de ce document.
Avec tous mes remerciements.
Jean-pierre.
kmille
>
Pastaga
Bonjour,
Je n'ai jamais pu avoir la notice car je l'avais aussi eu d'occasion et maintenant il ne fonctionne plus.
Désolée de ne pas pouvoir vous aider.
Cordialement
luccor
Bonjour,
je vois que vous possedez la notice d'utilisation de Amilo L6820. Pouvez-vous m'en faire une copie à luccor@free?
Merci d'avance.
kmille
>
luccor
Je recherchais la notice car je ne l'avais pas mais ce pc ne fonctionne plus et je n'ai pas eu de notice.
Désolée
Bonne soirée
Bonjour,
Pourriez-vous me dire où se trouve la batterie sur le amilo L6820, j'ai regardé sous le mien mais tout est vissé je n'ai pas osé l'ouvrir. Je voudrai également savoir comment le formater? Merci à tous
Bonjour,
Pourriez-vous me dire où se trouve la batterie sur le amilo L6820, j'ai regardé sous le mien mais tout est vissé je n'ai pas osé l'ouvrir. Je voudrai également savoir comment le formater? Merci à tous
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.
je veux bien que tu me scannes la notice. Mon adresse mail : evelyn.dubourg@orange.fr
Merci pour ta réponse
Auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir une copie de ce document.
Avec tous mes remerciements.
Jean-pierre.
Je n'ai jamais pu avoir la notice car je l'avais aussi eu d'occasion et maintenant il ne fonctionne plus.
Désolée de ne pas pouvoir vous aider.
Cordialement
je vois que vous possedez la notice d'utilisation de Amilo L6820. Pouvez-vous m'en faire une copie à luccor@free?
Merci d'avance.
Désolée
Bonne soirée