Notice amilo L6820

kmille1 -  
 kmille -
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un pc portable amilo L6820 fujitsu siemens mais je n'ai pas le mode d'emploi, l'un d'entre vous pourrait-il me le scanner? Je voudrai savoir où se trouve la batterie.
Merci à tous

3 réponses

yo

salut

je l'ai, je peux t'en faire une copie
2
kmille1

Bonjour,
je veux bien que tu me scannes la notice. Mon adresse mail : evelyn.dubourg@orange.fr
Merci pour ta réponse
0
Pastaga

Je viens de récupérer un amilo-l6820 (série), mais malheuresement aucune notice d'emploi.
Auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir une copie de ce document.
Avec tous mes remerciements.

Jean-pierre.
0
kmille > Pastaga

Bonjour,
Je n'ai jamais pu avoir la notice car je l'avais aussi eu d'occasion et maintenant il ne fonctionne plus.
Désolée de ne pas pouvoir vous aider.
Cordialement
0
luccor

Bonjour,
je vois que vous possedez la notice d'utilisation de Amilo L6820. Pouvez-vous m'en faire une copie à luccor@free?
Merci d'avance.
0
kmille > luccor

Je recherchais la notice car je ne l'avais pas mais ce pc ne fonctionne plus et je n'ai pas eu de notice.
Désolée
Bonne soirée
0
kmille 1

Bonjour,
Pourriez-vous me dire où se trouve la batterie sur le amilo L6820, j'ai regardé sous le mien mais tout est vissé je n'ai pas osé l'ouvrir. Je voudrai également savoir comment le formater? Merci à tous
0
kmille 1

Bonjour,
Pourriez-vous me dire où se trouve la batterie sur le amilo L6820, j'ai regardé sous le mien mais tout est vissé je n'ai pas osé l'ouvrir. Je voudrai également savoir comment le formater? Merci à tous
0