Problème de création connexion à large bande

mod1804 -  
 mod1804 -
Bonjour,

Voilà. J'ai un PC qui ne possède qu'un type de connexion dite " connexion au réseau local " via un cable ethernet. Mon problème c'est que ce type de connexion se fait automatiquement au démarrage du PC.

J' essaye donc depuis quelques temps de créer une connexion à " large bande " que je privilégie " par défaut " avec l' assistant de création de nouvelle connexion, ainsi c'est cette connexion qui serait considérée en 1° au démarrage du PC. Mais le résultat des essais se solde toujours par une erreur 678 et bien-sur la " connexion au réseau local " se lance toujours au démarrage du PC.
Ce que je sais c'est que la connexion " à large bande " passe par le miniport wan (PPPoE).

J'ai, juste pour infos, un portable ( vista) en wifi sur la meme liveboxe.

materiel : livebox version 7.4.1a sagem du fournisseur orange
Ma carte réseau est : marvell yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit Ethernet Controller
un windows xp version 2002 sp 3

comment puis-je faire pour creer une nouvelle connexion " à large bande " ?

merci d'avance,

mod1804
A voir également:

1 réponse

mod1804

bonsoir à tous,

Apparemment, personne ne semble inspiré par le problème. Je peux apporté une certaine contribution, à savoir que je ne suis qu'un NOVICE par ceci : il parait qu'une installation d'orange avec le CD empêcherait la creation de connexions. Est-ce vrai ? si oui merci de m'indiquer tout le chemin pour désinstaller certains aspect d'orange ( LESQUELS) et surement les divers parametrages ( nouvelle connexion, livebox,....). Je vous en pris aidez-moi.

merci, m
od1804
0