Formatage d'un porte photos numérique?
kalamite
Messages postés
1
Statut
Membre
-
liliboo -
liliboo -
Bonjour,
Je viens de découvrir le site et j'ai un problème avec mon porte photos numérique USB (cadeau!! Réf : SPS735N).
J 'ai beau chercher la référence sur le net mais niette. Il est branché correctement mais je ne peux pas le formater pour y mettre des photos. L'Aide donnée sur mon ordinateur ne m'aide pas plus. J'ai aussi cherché à voir s'il est en lecture seul mais je ne trouve rien. parcontre le disque est plein.
Si quelqu'un peut me donner un coup de pouce ce ne serai pas du luxe. Cette appareil permettra à une mamie de ne pas rester coupé du monde extérieur.
Le porte photos est un cadeau d'une entreprise de commande informatique que je ne connais pas non plus.
Besoin aide urgent...La mamie attend!
Formatage, formatage quand tu nous tiens, y a rien de bien!!!
Je suis sur VISTA comme beaucoup d'entre nous.
D'avance un GRAND MERCI
Je viens de découvrir le site et j'ai un problème avec mon porte photos numérique USB (cadeau!! Réf : SPS735N).
J 'ai beau chercher la référence sur le net mais niette. Il est branché correctement mais je ne peux pas le formater pour y mettre des photos. L'Aide donnée sur mon ordinateur ne m'aide pas plus. J'ai aussi cherché à voir s'il est en lecture seul mais je ne trouve rien. parcontre le disque est plein.
Si quelqu'un peut me donner un coup de pouce ce ne serai pas du luxe. Cette appareil permettra à une mamie de ne pas rester coupé du monde extérieur.
Le porte photos est un cadeau d'une entreprise de commande informatique que je ne connais pas non plus.
Besoin aide urgent...La mamie attend!
Formatage, formatage quand tu nous tiens, y a rien de bien!!!
Je suis sur VISTA comme beaucoup d'entre nous.
D'avance un GRAND MERCI
A voir également:
- Formatage d'un porte photos numérique?
- Télévision numérique - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Toutes mes photos - Guide