Détection du graveur DVD
Bender
-
Bender -
Bender -
Bonjour,
voilà j'ai été infecté par un virus, j'ai recherché sur le net comment m'en débarassé et apparement tout est ok de ce côté là.
Un nouveau soucis est apparu, c'est que mon PC ne détecte plus mon graveur DVD.
Voici, ce que j'ai fait pour supprimer le virus:
Téléchargez clean.zip, décompressez-le sur votre bureau (clic droit / extraire tout), vous obtenez alors un dossier clean
Téléchargez SmitFraudFix et dézipez le sur le bureau.
Téléchargez et installez Malwarebyte's Anti-Malware anti-malware recommandé
Démarrez Windows en mode sans échec : Guide pour redémarrer en mode sans échec
Ouvrez le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-cliquez sur clean.cmd, une fenêtre noire va apparaître , choisissez l'option 2 et laissez l'operation de nettoyage s'effectuer
Executez le SmitFraudFix et lancez le fichier SmitfraudFix.cmd
Choisissez l'option 2 et appuie sur Entrée
Répondez o (Oui) aux deux questions suivantes si elles sont posées
Afin de supprimer toutes traces du spyware et d'autres élements qu'il aurait pu installer, scannez votre ordinateur avec :
Malwarebyte's Anti-Malware anti-malware recommandé
Redémarrez l'ordinateur
Et depuis, plus de graveur DVD. J'ai lu sur le net que je pouvais réparer le système à partir de mon cd windows mais vu que mon graveur dvd n'est pas reconnu, il ne détecte pas non plus le cd...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci
voilà j'ai été infecté par un virus, j'ai recherché sur le net comment m'en débarassé et apparement tout est ok de ce côté là.
Un nouveau soucis est apparu, c'est que mon PC ne détecte plus mon graveur DVD.
Voici, ce que j'ai fait pour supprimer le virus:
Téléchargez clean.zip, décompressez-le sur votre bureau (clic droit / extraire tout), vous obtenez alors un dossier clean
Téléchargez SmitFraudFix et dézipez le sur le bureau.
Téléchargez et installez Malwarebyte's Anti-Malware anti-malware recommandé
Démarrez Windows en mode sans échec : Guide pour redémarrer en mode sans échec
Ouvrez le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-cliquez sur clean.cmd, une fenêtre noire va apparaître , choisissez l'option 2 et laissez l'operation de nettoyage s'effectuer
Executez le SmitFraudFix et lancez le fichier SmitfraudFix.cmd
Choisissez l'option 2 et appuie sur Entrée
Répondez o (Oui) aux deux questions suivantes si elles sont posées
Afin de supprimer toutes traces du spyware et d'autres élements qu'il aurait pu installer, scannez votre ordinateur avec :
Malwarebyte's Anti-Malware anti-malware recommandé
Redémarrez l'ordinateur
Et depuis, plus de graveur DVD. J'ai lu sur le net que je pouvais réparer le système à partir de mon cd windows mais vu que mon graveur dvd n'est pas reconnu, il ne détecte pas non plus le cd...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci
A voir également:
- Détection du graveur DVD
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
Salut
pour ton problème de disparition du lecteur CD
clic sur ce lien et fait installer et redémare ton pc http://pc-secours.ch/CD.inf
pour ton problème de disparition du lecteur CD
clic sur ce lien et fait installer et redémare ton pc http://pc-secours.ch/CD.inf
J'ai cliqué sur le lien, j'ai fait installé et un texte sur bloc note est apparu. J'ai ensuite redémarré mais le problème est toujours le même.
Avant de voir ta réponse, j'ai trouvé ceci:
http://www.overkill.free.fr/info.php?info=in1 -> Là on me demande de supprimer upperfilters & lowerfilters mais je ne les trouve pas... !!!