Supprimer les dossiers $NtUninstallKb.......$
Résolu
zapfifi
Messages postés
10
Statut
Membre
-
zapfifi Messages postés 10 Statut Membre -
zapfifi Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait un batch de nettoyage pour supprimer les fichiers temporaires etc... et je voudrai y inclure une ligne de commande qui me supprime ces répertoires inutiles dans windows, exemple "$NtUninstallKB942763$".
rmdir /s /q "C:\Windows\$NtUninstallKB942763$"
Mais ça ne marche pas!
Il faudrait une commande qui les supprime tous ( exemple: $* )
Merci pour votre aide.
j'ai fait un batch de nettoyage pour supprimer les fichiers temporaires etc... et je voudrai y inclure une ligne de commande qui me supprime ces répertoires inutiles dans windows, exemple "$NtUninstallKB942763$".
rmdir /s /q "C:\Windows\$NtUninstallKB942763$"
Mais ça ne marche pas!
Il faudrait une commande qui les supprime tous ( exemple: $* )
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Supprimer les dossiers $NtUninstallKb.......$
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les publicités - Guide
6 réponses
bonjour
ne supprime pas ces dossiers ils contiennent les mise à jour de windows tu doit absolument les laisser
@+
ne supprime pas ces dossiers ils contiennent les mise à jour de windows tu doit absolument les laisser
@+
zapfifi
Messages postés
10
Statut
Membre
Je ne crois pas, ce sont des fichiers temporaires qui sont générés pendant l'installation des mises à jour, ils ne servent à rien. J'ai depuis toujours supprimé ces fichiers qui prennent de la place pour rien et je n'ai jamais eu aucun problème. Simplement, je cherche à faire un batch pour les supprimer automatiquement. Merci.
je ne pourai pas t'aider mais la commande commencera surement par del /f
et tu poura trouver des info dans l'invite de commande en tapant del /?
@+
et tu poura trouver des info dans l'invite de commande en tapant del /?
@+
Oué les gars, c'est sympa ccleaner, je le connais bien, mais je veux faire un batch, donc c'est pour ça que j'ai posé la question ! Sinon effectivement j'aurais utilisé ccleaner ou un autre !!!
au sujet de la commande del, c'est pour des fichiers. pour un répertoire, c'est rmdir. Mais ça ne supprime pas ces dossiers uninstall. Merci.
au sujet de la commande del, c'est pour des fichiers. pour un répertoire, c'est rmdir. Mais ça ne supprime pas ces dossiers uninstall. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question