Correction de mon adresse émail
luky5954
Messages postés
5
Statut
Membre
-
luky5954 Messages postés 5 Statut Membre -
luky5954 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,salut a tous je viens de m'apercevoir que j'ai comis une faute sur mon adresse émail pour ceux qui voudrait discuter avec moi du probléme de connection du bluetooth avec le TOMTOM one xL t < car comme je vous et dit j'ai moi aussi acheté le GPS en Février 2008 et bien sur impossible de connecter le bluetooth comme vous arrivé a 65% cela dit aussi pas de connection sans fil possible ,alors j'ai rallé a leur service d'assistance par émaiil et par tel < la aussi il m'ont dit que c'était normal car il fallait l'obtion GRDS pour que cela fonctionne < mais pour ca il faut voir avec notre opérateur ,et d'aprés ce que l'ont m'a dit ,il y en aurait pour 50.e d'abonnement ;alors pourquoi quand ont achéte le GPS les vendeurs ne sont il pas aux courants de cela , mais pour moi ce n'est pas normal ,une fois que l'ont a le tel qui fait bluetooth et qu'il et reconnu a 65% par le GPS ,c'est bien le GPS qui a un probléme ,votre avis
moi en plus du probléme de connection bluetooth le modéle tomtom one xl t carte 7.21doit d'étecter l'excés de vitesse sur route soit 50/70/90/110/130 sur autoroute rien nada logiquement si ont roule a 55kmh au lieu de 50 kmh il doit y avoir soit un voyant roude qui s'allume ou un signial sonore ,moi rien j'ai ralé auservice d'assistance plus de dix fois ,a force il ont reprit le GPS EN <SAV et il ont reflaché la mémoire OS et ont mis un nouveau logitiel sur le disque dur et bien malgré tout ca ,rien toujours pareil alors maintenant il disent que toute les routes ne sont pas répaertotier sur tomtom ,ou alors c'est que je n'est pas la bonne carte ,alors quéen revenant du S A V il m'ont mis la derniere version de carte <le technicien d'AUCHAN a CAMBRAI qui me la vendu ainsi que son responsable me confirme que mon GPS doit bien m'avertit du d"épassement ou d'excés de vitesse ,de ce fait j'ai écrit hier en HOLLANDE le votre signiale t'il le dépassement ou pas pour ce qui veulent en parler avec moi voici donc mon adresse émail ( jbousiniere@club-internet.fr )
moi en plus du probléme de connection bluetooth le modéle tomtom one xl t carte 7.21doit d'étecter l'excés de vitesse sur route soit 50/70/90/110/130 sur autoroute rien nada logiquement si ont roule a 55kmh au lieu de 50 kmh il doit y avoir soit un voyant roude qui s'allume ou un signial sonore ,moi rien j'ai ralé auservice d'assistance plus de dix fois ,a force il ont reprit le GPS EN <SAV et il ont reflaché la mémoire OS et ont mis un nouveau logitiel sur le disque dur et bien malgré tout ca ,rien toujours pareil alors maintenant il disent que toute les routes ne sont pas répaertotier sur tomtom ,ou alors c'est que je n'est pas la bonne carte ,alors quéen revenant du S A V il m'ont mis la derniere version de carte <le technicien d'AUCHAN a CAMBRAI qui me la vendu ainsi que son responsable me confirme que mon GPS doit bien m'avertit du d"épassement ou d'excés de vitesse ,de ce fait j'ai écrit hier en HOLLANDE le votre signiale t'il le dépassement ou pas pour ce qui veulent en parler avec moi voici donc mon adresse émail ( jbousiniere@club-internet.fr )
A voir également:
- Correction de mon adresse émail
- Mon adresse mac - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
1 réponse
LE BLEUTOOTH est une chose LE GPS une autre .
ne pas melanger non ?
ne pas melanger non ?
luky5954
Messages postés
5
Statut
Membre
oui tu as raison mais pour avoir accés au obtion gu GPS DE TOMTOM ONE XL EUROPRE TU DOIT TE CONNECTER A UN TEL BLUETOOTH ?MAIS POUR LES RAISONS QUE TOUT LE MONDE DIT ACTUELLEMENT CA DOIT ETRE LA FONCTIN DU GPS QUI DECONNE NON