Connexion internet
Jérôme
-
ravana Messages postés 124 Statut Contributeur -
ravana Messages postés 124 Statut Contributeur -
salut,
Je viens mes 2 ordis en réseau afin de pouvoir avoir accès à internet de n'importe lequel de mes ordis.
Mon problème c'est que tout va bien, je sais dans les dossiers un à l'autre.
Mais j'ai un problème au niveau de la connexion à internet, sur l'ordi qui fait office de serveur je n'ai aucun problème pour surfer, mais sur mon ordi portable, la connexion est très très très lente.
Sur mon ordi serveur j'ai xp pro et sur mon portable j'ai xp familial.
je ne possède pas les connaissances nécessaires pour résoudre moi-même ce problème, c'est pour cela que je fais appel à l'un d'entre vous.
Merci d'avance.
Je viens mes 2 ordis en réseau afin de pouvoir avoir accès à internet de n'importe lequel de mes ordis.
Mon problème c'est que tout va bien, je sais dans les dossiers un à l'autre.
Mais j'ai un problème au niveau de la connexion à internet, sur l'ordi qui fait office de serveur je n'ai aucun problème pour surfer, mais sur mon ordi portable, la connexion est très très très lente.
Sur mon ordi serveur j'ai xp pro et sur mon portable j'ai xp familial.
je ne possède pas les connaissances nécessaires pour résoudre moi-même ce problème, c'est pour cela que je fais appel à l'un d'entre vous.
Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
salut
n aurais tu pas ton parefeu windows actif?
panneau de config; outil systeme; pare feu et la du rentres dedans et tu desactive tout
te vaya bien
n aurais tu pas ton parefeu windows actif?
panneau de config; outil systeme; pare feu et la du rentres dedans et tu desactive tout
te vaya bien
Salut,
Si je résume.... ton partage de connexion est bien activé....
mais la connexion est TRES lente....
(Je-je, si firewall, la connexion ne passerait pas)
En gros, tu as soit un virus, soit pas les paramètres IP requis....
Pour être sur que tu n'ai pas de virus , passe RimouveurXP.exe en mode sans echec (disponible sur www.renonce.com)
Sinon, arrive tu à pinguer le server et internet???
Cordialement,
| MCP 70-210 | MCP 70-270 | MCP 70-215 | MCP 70-218 |
Si je résume.... ton partage de connexion est bien activé....
mais la connexion est TRES lente....
(Je-je, si firewall, la connexion ne passerait pas)
En gros, tu as soit un virus, soit pas les paramètres IP requis....
Pour être sur que tu n'ai pas de virus , passe RimouveurXP.exe en mode sans echec (disponible sur www.renonce.com)
Sinon, arrive tu à pinguer le server et internet???
Cordialement,
| MCP 70-210 | MCP 70-270 | MCP 70-215 | MCP 70-218 |
Je ne suis pas uin pro de l'informatique. Donc je ne sais pas trop comment on fait un ping.
Au niveau virus je ne crois pas que c'est ça j'ai un bon anti virus et je fais scanner mon ordi par secuser régulièremnt, maintenant ca veut pas dire que je suis à l'abri. Je pense que c'est plûtot au niveau de ma connexion.
Au niveau virus je ne crois pas que c'est ça j'ai un bon anti virus et je fais scanner mon ordi par secuser régulièremnt, maintenant ca veut pas dire que je suis à l'abri. Je pense que c'est plûtot au niveau de ma connexion.
Je ne suis pas uin pro de l'informatique. Donc je ne sais pas trop comment on fait un ping.