Ré-attribution de numéro. Moi² - Dernière réponse le 31 oct. 2008 3 réponses Bonjour, Lorsque l'on change de numéro de téléphone portable, j'aimerais savoir au bout de combien de temps l'ancien numéro est ré-attribué ? Merci de vos réponses, Bises !Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Sandra Faux ! Cela dépend ça peut être ré-attribué rapidement Réponse 2 / 3 ... Signaler Coureurdefond Impossible de savoir. Réponse 3 / 3 ... Signaler Loustiksfr c'est totalement aléatoire en moyenne 6mois. Discussions similaires sms avec numéro suspect nono Message reçu du 38975 Petitfauve39 Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Leboncoin: numéro de téléphone déjà utilisé anispact Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Sandra Faux ! Cela dépend ça peut être ré-attribué rapidement