Vraiment besoin d'aide pr installer mon wifi
ladyschtroumpfet
-
ladyschtroumpfet -
ladyschtroumpfet -
Bonjour,
Alors... je suis vraiment pas forte en informatique et la moindre petite aide me serait vraiment utile. Voilà mon prob:
j'ai un réseau sans fil et je peux aller sur internet grâce à une espèce de clé USB (lol désolée je sais pas comment ca s'appelle exactement) avec cette clée tt fonctionne très bien. Par contre, je n'en aurais pas besoin car j'ai un truque (vlan) intégré dans mon ordi. Quand je l'allume, ça me marque force du signal excellent comme quand il y a la clée sauf que je ne peux pas me connecter à internet.
J'aimerais vraiment pouvoir faire fonctionner internet sans la clé car je n'ai qu'un port USB sur mon ordi alors ce n'est pas très pratique et en plus, la clé n'est pas à moi.
Voilà svp aidez moi... Si c'est pas bien expliqué je peux reformuler mais svp passez pas votre chemin je suis un peu désespérée.
Merci merci j'attends avec impatience vos réponses
Alors... je suis vraiment pas forte en informatique et la moindre petite aide me serait vraiment utile. Voilà mon prob:
j'ai un réseau sans fil et je peux aller sur internet grâce à une espèce de clé USB (lol désolée je sais pas comment ca s'appelle exactement) avec cette clée tt fonctionne très bien. Par contre, je n'en aurais pas besoin car j'ai un truque (vlan) intégré dans mon ordi. Quand je l'allume, ça me marque force du signal excellent comme quand il y a la clée sauf que je ne peux pas me connecter à internet.
J'aimerais vraiment pouvoir faire fonctionner internet sans la clé car je n'ai qu'un port USB sur mon ordi alors ce n'est pas très pratique et en plus, la clé n'est pas à moi.
Voilà svp aidez moi... Si c'est pas bien expliqué je peux reformuler mais svp passez pas votre chemin je suis un peu désespérée.
Merci merci j'attends avec impatience vos réponses
A voir également:
- Vraiment besoin d'aide pr installer mon wifi
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Changer wifi chromecast - Guide
7 réponses
salut je presume que tu as un portable
tu clic dessus l'icone (ecran) en bas a droite une fenetre s'ouvre
tu vas sur configuration reseaux sans fil
et tu coche utiliser windows pour configurer mon reseaux sans fil
ensuite clic sur le bouton afficher les reseaux sans fil
tu clic dessus l'icone (ecran) en bas a droite une fenetre s'ouvre
tu vas sur configuration reseaux sans fil
et tu coche utiliser windows pour configurer mon reseaux sans fil
ensuite clic sur le bouton afficher les reseaux sans fil
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
bonoir
faudra donc je pense desactiver la cle usb wifi
pour cela se rendre dans le gestionnaire de peripherique:
demarer
panneau de configuration
gestionnaire de peripherique
carte reseau/double clik gauche
apparaissent les pilotes des cartes reseau
la du clic droit cliquer sur le pilote cle usb wifi:le desactiver
l autre celui qui est incorporé/clic droit mais je pense qu il est deja activé puisque tu le recois
appliques le lien ensuite
la cle wep est collee sous le routeur
la taper en majuscule sans respecter les espaces
bonoir
faudra donc je pense desactiver la cle usb wifi
pour cela se rendre dans le gestionnaire de peripherique:
demarer
panneau de configuration
gestionnaire de peripherique
carte reseau/double clik gauche
apparaissent les pilotes des cartes reseau
la du clic droit cliquer sur le pilote cle usb wifi:le desactiver
l autre celui qui est incorporé/clic droit mais je pense qu il est deja activé puisque tu le recois
appliques le lien ensuite
la cle wep est collee sous le routeur
la taper en majuscule sans respecter les espaces
quand tu clique dessus sa te demande pas la clé wep et le ssid normalement tu devrais les rentraient ces codes devrait ce trouver sur ton modem une fois rentre sa devré marcher maintenant comme je ne connais pas ton fournisseur internet je ne suis pas sur des renseignement que je tes mis soit tu clique en bas a droite si tu a l icone et tu fait ouvrir et connecter voila pour le moment les seuls renseignement due je peut te donner a +
ps ta cle wifi pas la penne de la désactiver par les périphérique la seule chose a faire ces de desinstaler si tu a mis le logiciel d installation de ta clé par ajout supprimer
ps ta cle wifi pas la penne de la désactiver par les périphérique la seule chose a faire ces de desinstaler si tu a mis le logiciel d installation de ta clé par ajout supprimer
Je vais ou pour rentrer ces codes parce qu'on me les demande pas c'est comme si tout était ok mon iconne en bas à droite avec l'ordinaeur emet des ondes.... ( je suis obligée de désintaller la clé tt de suite pour avoir une chance que ca fonctionne? parce qu'après j'aurais de la peine a venir lire vos réponses... hum lol) ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans propriété quand tu as cliquer sur l'ecran en bas a droite
tu as cocher utiliser windows pour configurer mon reseaux sans fil
la boîte reseauxdisponibledoit être vide
et reseaux favoris doit etre vide Sinon, il faut supprimer les configurations antérieures tu fais ajouter
renseigner les champs nécessaires : SSID, éventuellement clé WEP, Pour entrer la clé WEP, il faut dé-cocher l’option "La clé m’est fournie automatiquement".
tu as cocher utiliser windows pour configurer mon reseaux sans fil
la boîte reseauxdisponibledoit être vide
et reseaux favoris doit etre vide Sinon, il faut supprimer les configurations antérieures tu fais ajouter
renseigner les champs nécessaires : SSID, éventuellement clé WEP, Pour entrer la clé WEP, il faut dé-cocher l’option "La clé m’est fournie automatiquement".
Dac mais ca se trouve ou?
merci
cdt