1 pc portable 2 domaine distinc

tekkilla -  
 tekkilla -
Bonjour,

situation
j'ai 1 portable connecter a un domaine x.

je souhaiterai qu'a l'invite de session lorsque l'on tape son identifiant et son et son mot de passe j'ai le choix entre deux domaine le domaine x et un y.

je suis sur windows xp et j'ai 2 serveur de domaine gerer par un activ directory chacun.

ce ke je souhaiterai c continuer a me connecter au domaine x losque j'en ai besoin via le biais d'un rj45 et pouvoir changer de session afin de temp a autre de me connecter a mon autre domaine y via une carte integre wifi

voili merci de me dire si vous avez des solution car je n'ai toujours rien trouver...
A voir également:

3 réponses

kiki

Bonsoir,
Il n'y a pas cela dans le bouton option de l'ecran de connexion ?

Voi ici : http://www.windowsnetworking.com/articles_tutorials/wxpjoind.html
0
tekkilla

mlerci pour ta reponse kiki mais en effet tu a la possibilite de choisir soit la machine local soit ton domaine mais ce que je souhaite c'est pouvoir avoir mes 2 domaine + ma machine local au demarrage.
merci kan meme de ta reponse.
si quelqu'un a la solution ca serai vraiment cool
0
GigaHappi Messages postés 55 Statut Membre 43

Bonjour,

j'ai un peti projet a réaliser , je vais m installer cet été dans la correze pus prcisement près de ussel dans un village ou il ya pas internet et téléphone pour une duré de 2 moi

le problème est il ya pas de fix pour prendre internet alor je veux m'achété une clé 3 G + pour me connecter a internet sur mon pc portable bref on es 10 et on a 10 ordinateur c possible de distrubuer internet avec une clé 3G+ a 1 ordinateur?
comment faire?
avec Quel Pratique peut ton faire que 10 ordinateur puisse se connecter a internet via cette clé 3G+?

merci de votre aide
0
GigaHappi Messages postés 55 Statut Membre 43

qui peu m aidez

Bonjour,

j'ai un peti projet a réaliser , je vais m installer cet été dans la correze pus prcisement près de ussel dans un village ou il ya pas internet et téléphone pour une duré de 2 moi

le problème est il ya pas de fix pour prendre internet alor je veux m'achété une clé 3 G + pour me connecter a internet sur mon pc portable bref on es 10 et on a 10 ordinateur c possible de distrubuer internet avec une clé 3G+ a 1 ordinateur?
comment faire?
avec Quel Pratique peut ton faire que 10 ordinateur puisse se connecter a internet via cette clé 3G+?

merci de votre aide
0
tekkilla

tu fait un partage de connexion internet sur la machine qui a la clé 3g et tu la met en reseau avec le reste de tes autres machine soit pas wifi ou par cable ethernet..
pk avoir poster sur mon prob? rien avoir avvec l'intituler du sujet...
bon courage si tu veut plus de detail tu devrai trouver assez facillement es sujet resolu avec un "partage de connexion internet" et la mise en reseau de plusioeur pc"
cordialement
tekkilla
0