Cle activation sur vista
elodietoto
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheter un PC avec VISTA dessus, pour entrer sur word il me demande la clé d'activation.J'ai donc tapé la clé d'activation qui se trouve au dos de l ordi sur l etiquette mais il me dit que ma clé n'est pas correcte.J'ai verifié plusieurs fois et c'est bien ca...
Que dois-je faire svp?
Merci pour votre aide
J'ai acheter un PC avec VISTA dessus, pour entrer sur word il me demande la clé d'activation.J'ai donc tapé la clé d'activation qui se trouve au dos de l ordi sur l etiquette mais il me dit que ma clé n'est pas correcte.J'ai verifié plusieurs fois et c'est bien ca...
Que dois-je faire svp?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Cle activation sur vista
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
10 réponses
Lu
La clef sur le pc c'est la clef de VISTA et non de Word..
Pour utiliser word il faut l'acheter (si tu n'a pas de licence Office) -> achete office 2007
La clef sur le pc c'est la clef de VISTA et non de Word..
Pour utiliser word il faut l'acheter (si tu n'a pas de licence Office) -> achete office 2007
sur le pc que tout le monde achète, il y a des versions d'évaluation de office mais il te faut acheter pour pouvoir l'utiliser tout le temps.
sur le CD d'office qu'elle ne doit pas avoir car c'est seulement la version de demo qui est installé sur le pc.. je suppose comme dans 95% des cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord dans ce cas est ce que je peux installer la version XP sur mon ordinateur bien que j'ai vista pour pouvoir avoir word excel etc?
Y aura t il des soucis?
Sinon que dois je faire?
Merci
Y aura t il des soucis?
Sinon que dois je faire?
Merci
hein ?
Comment ca, installer Xp pour avoir word ?? Cest quoi le rapport ?
si tu a le cd de word et tout cela tu peux aussi le mettre sur vista..
En installer XP tu n'aura pas de word inclu..
je comprend pas ce que tu veux dire
Comment ca, installer Xp pour avoir word ?? Cest quoi le rapport ?
si tu a le cd de word et tout cela tu peux aussi le mettre sur vista..
En installer XP tu n'aura pas de word inclu..
je comprend pas ce que tu veux dire
D'accord j y connait rien en informatique.Donc je t explique.
J'ai acheter un PC avec vista il y a une semaine.
Je l utilise en ce moment pour travailler sur word et excel. Ca marchait tres bien mais chaque fois que je l ouvrais il me demendait une cle d activation.Hier soir il me la demandé mais comme d habitude je ne l ai pas validé car je ne savais pas ce que c etait sauf que maintenant il me bloque word et excel (verrouillé).
Moi je veux pouvoir y travailler dessus rapidement que dois je faire?
Donc j ai peut etre confondu vista word window ...
Cependant peut tu m aider?
Merci
J'ai acheter un PC avec vista il y a une semaine.
Je l utilise en ce moment pour travailler sur word et excel. Ca marchait tres bien mais chaque fois que je l ouvrais il me demendait une cle d activation.Hier soir il me la demandé mais comme d habitude je ne l ai pas validé car je ne savais pas ce que c etait sauf que maintenant il me bloque word et excel (verrouillé).
Moi je veux pouvoir y travailler dessus rapidement que dois je faire?
Donc j ai peut etre confondu vista word window ...
Cependant peut tu m aider?
Merci
Il faut acheter Office 2007. Il n'y a rien d'autre a faire.
LA version installé sur ton pc est une version dévaluation, elle marche 30 jours, apres quoi tu dois acheter une vrai version.
A+
LA version installé sur ton pc est une version dévaluation, elle marche 30 jours, apres quoi tu dois acheter une vrai version.
A+