Cle activation sur vista

Fermé
elodietoto Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 2 juin 2008 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 22 août 2008 à 10:01
Bonjour,

J'ai acheter un PC avec VISTA dessus, pour entrer sur word il me demande la clé d'activation.J'ai donc tapé la clé d'activation qui se trouve au dos de l ordi sur l etiquette mais il me dit que ma clé n'est pas correcte.J'ai verifié plusieurs fois et c'est bien ca...
Que dois-je faire svp?
Merci pour votre aide
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 21:53
Lu

La clef sur le pc c'est la clef de VISTA et non de Word..

Pour utiliser word il faut l'acheter (si tu n'a pas de licence Office) -> achete office 2007
0
lekaf974 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 22
2 juin 2008 à 21:54
sur le pc que tout le monde achète, il y a des versions d'évaluation de office mais il te faut acheter pour pouvoir l'utiliser tout le temps.
0
momonj Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 111
2 juin 2008 à 21:54
c'est la clée word qu'il faut entrer,elle est sur le certificat d'autenticité sur le cd
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 21:55
sur le CD d'office qu'elle ne doit pas avoir car c'est seulement la version de demo qui est installé sur le pc.. je suppose comme dans 95% des cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord dans ce cas est ce que je peux installer la version XP sur mon ordinateur bien que j'ai vista pour pouvoir avoir word excel etc?
Y aura t il des soucis?
Sinon que dois je faire?
Merci
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 17:59
hein ?

Comment ca, installer Xp pour avoir word ?? Cest quoi le rapport ?

si tu a le cd de word et tout cela tu peux aussi le mettre sur vista..

En installer XP tu n'aura pas de word inclu..

je comprend pas ce que tu veux dire
0
elodietoto Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 18:08
D'accord j y connait rien en informatique.Donc je t explique.
J'ai acheter un PC avec vista il y a une semaine.
Je l utilise en ce moment pour travailler sur word et excel. Ca marchait tres bien mais chaque fois que je l ouvrais il me demendait une cle d activation.Hier soir il me la demandé mais comme d habitude je ne l ai pas validé car je ne savais pas ce que c etait sauf que maintenant il me bloque word et excel (verrouillé).
Moi je veux pouvoir y travailler dessus rapidement que dois je faire?
Donc j ai peut etre confondu vista word window ...
Cependant peut tu m aider?
Merci
0
momonj Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 111
3 juin 2008 à 18:16
tout le monde te l'a déja dit :
il faut acheter la licence office

si ton vendeur t'a dit que tu avais word va le trouver et dit lui qu'il t'a menti
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 18:41
Il faut acheter Office 2007. Il n'y a rien d'autre a faire.

LA version installé sur ton pc est une version dévaluation, elle marche 30 jours, apres quoi tu dois acheter une vrai version.

A+
0
Bonjour,

Je reprend ce qu'a dit elodietoto.

Puis je installer le CD Office qui était fourni avec mon ancien PC (qui était XP) sur mon actuel qui est Vista ?

De plus, puis je virer Vista et réinstaller tout comme sur mon ancien PC ? Soit XP et des programmes pas vérouillés !!

Merci :)
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 10:01
va sur le site du fabriquant du portable, si tu y trouve les drivers pour Xp pour ton modele : oui tu peux mettre xp

+
0