Lien hypertexte
Fermé
LiLi
-
2 juin 2008 à 21:34
wanajo38 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 3 juin 2008 à 12:29
wanajo38 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 3 juin 2008 à 12:29
A voir également:
- Lien hypertexte
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bugs et suggestions
6 réponses
Sloubi76
Messages postés
1366
Date d'inscription
dimanche 11 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
135
2 juin 2008 à 21:49
2 juin 2008 à 21:49
Salut Lili,
Menu "Insertion", Table et index,
cependant la génération automatique de la table des matières dépend du respect forme utilisées pour les titres, sous titre, etc
@ +
Menu "Insertion", Table et index,
cependant la génération automatique de la table des matières dépend du respect forme utilisées pour les titres, sous titre, etc
@ +
wanajo38
Messages postés
137
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
62
2 juin 2008 à 21:49
2 juin 2008 à 21:49
Salut,
Y a pas de problème je crois... quand tu crées ta table des matières, les liens sont fait automatiquement, tu n'as rien à faire... Il suffit de faire Contrôle + clic pour suivre le lien...
La classe quoi... cette version 2007 est excellente.
Bonne continuation et à bientôt.
Wanajo38
Y a pas de problème je crois... quand tu crées ta table des matières, les liens sont fait automatiquement, tu n'as rien à faire... Il suffit de faire Contrôle + clic pour suivre le lien...
La classe quoi... cette version 2007 est excellente.
Bonne continuation et à bientôt.
Wanajo38
Re,
J'ai essayé de faire avec la table des matière le pb c'est que la table commence à la page 33 et ne tient pas compte de toutes les feuilles de mon document.
J'ai essayé de faire avec la table des matière le pb c'est que la table commence à la page 33 et ne tient pas compte de toutes les feuilles de mon document.
wanajo38
Messages postés
137
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
62
2 juin 2008 à 22:00
2 juin 2008 à 22:00
C'est qu'elle est mal faite. Tu sais faire au moins ou tu as fait ça en tatonnant ? Et si non, les liens fonctionnent sur celle que tu as faite ?
A plus
A plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wanajo38
Messages postés
137
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
62
2 juin 2008 à 22:03
2 juin 2008 à 22:03
Alors reprend à zéro. Tu hiérarchises correctement ton document en passant en mode plan. Ensuite tu insères ta table des matières et ça va rouler tout seul.
A tout de suite
A tout de suite
m@rina
Messages postés
21179
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
11 368
2 juin 2008 à 22:30
2 juin 2008 à 22:30
Bonsoir,
Et hop, un petit tuto pour bien savoir faire un table des matières (2007) :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1733
m@rina
Et hop, un petit tuto pour bien savoir faire un table des matières (2007) :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1733
m@rina
wanajo38
Messages postés
137
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
62
2 juin 2008 à 22:33
2 juin 2008 à 22:33
Il est bien le tuto mais c'est bizarre qu'il ne commence pas par expliquer la hiérarchisation d'un document en mode plan.
Bonne idée en tout cas, j'suis sûr que ça va servir à pas mal de gens.
Bonne soirée
Wanajo38
Bonne idée en tout cas, j'suis sûr que ça va servir à pas mal de gens.
Bonne soirée
Wanajo38
m@rina
Messages postés
21179
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
11 368
>
wanajo38
Messages postés
137
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
3 juin 2008 à 00:47
3 juin 2008 à 00:47
Bonsoir,
Mode Plan ? Pourquoi Mode Plan ? Ce n'est vraiment pas indispensable.
Le mode Plan permet de restructurer un document par exemple, mais pour quelqu'un qui saisit au fur et à mesure avec les bons styles (Titre 1, titre 2, etc.), le mode Plan n'est pas nécessaire.
Par contre, il est bien utile lorsqu'on ne sait plus où l'on en est, et surtout lorsqu'on a besoin de modifier le plan.
Pour qu'une table des matières soient automatiquement créées, il suffit en effet d'utiliser les styles de titre fournis par Word. Si on ne les as pas utilisés (dommage...), il faut affecter un niveau hiérarchique aux styles utilisés.
Sinon il s'agit d'un tuto sur le "comment faire une tdm," pas sur "comment saisir un gros document word" ! Je ne peux pas mettre un bouquin entier dans un tuto d'un page ! ;))
m@rina
Mode Plan ? Pourquoi Mode Plan ? Ce n'est vraiment pas indispensable.
Le mode Plan permet de restructurer un document par exemple, mais pour quelqu'un qui saisit au fur et à mesure avec les bons styles (Titre 1, titre 2, etc.), le mode Plan n'est pas nécessaire.
Par contre, il est bien utile lorsqu'on ne sait plus où l'on en est, et surtout lorsqu'on a besoin de modifier le plan.
Pour qu'une table des matières soient automatiquement créées, il suffit en effet d'utiliser les styles de titre fournis par Word. Si on ne les as pas utilisés (dommage...), il faut affecter un niveau hiérarchique aux styles utilisés.
Sinon il s'agit d'un tuto sur le "comment faire une tdm," pas sur "comment saisir un gros document word" ! Je ne peux pas mettre un bouquin entier dans un tuto d'un page ! ;))
m@rina
wanajo38
Messages postés
137
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
62
>
m@rina
Messages postés
21179
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
3 juin 2008 à 12:29
3 juin 2008 à 12:29
C'est juste que l'on m'a appris à créer un document de cette manière, c'est à dire : saisir en bloc puis hiérarchiser le document par le mode plan et enfin utilser les style pour mettre en forme... voilà tout...
Mais rien à redire sur ton tuto, il est très bien fait.
Bonne continuation
Wanajo38
Mais rien à redire sur ton tuto, il est très bien fait.
Bonne continuation
Wanajo38