Lien hypertexte
LiLi
-
wanajo38 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wanajo38 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur le logiciel Word 2007, je souhaite faire des liens hypertexte.
Je souhaite faire une table des matières et insérer des liens.
1. Module formation
- Formation sécurité....................................2
- Formation management.............................3
- ....
Je voudrais que, quand je clique sur "formation sécurité", cela me redirige directement sur la partie Module Sécurité dans mon texte.
J'espère avoir bien expliqué la situation.
Merci par avance
Sur le logiciel Word 2007, je souhaite faire des liens hypertexte.
Je souhaite faire une table des matières et insérer des liens.
1. Module formation
- Formation sécurité....................................2
- Formation management.............................3
- ....
Je voudrais que, quand je clique sur "formation sécurité", cela me redirige directement sur la partie Module Sécurité dans mon texte.
J'espère avoir bien expliqué la situation.
Merci par avance
A voir également:
- Lien hypertexte
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bugs et suggestions
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
- Comment renommer un lien hypertexte - Forum Word
6 réponses
Salut Lili,
Menu "Insertion", Table et index,
cependant la génération automatique de la table des matières dépend du respect forme utilisées pour les titres, sous titre, etc
@ +
Menu "Insertion", Table et index,
cependant la génération automatique de la table des matières dépend du respect forme utilisées pour les titres, sous titre, etc
@ +
Salut,
Y a pas de problème je crois... quand tu crées ta table des matières, les liens sont fait automatiquement, tu n'as rien à faire... Il suffit de faire Contrôle + clic pour suivre le lien...
La classe quoi... cette version 2007 est excellente.
Bonne continuation et à bientôt.
Wanajo38
Y a pas de problème je crois... quand tu crées ta table des matières, les liens sont fait automatiquement, tu n'as rien à faire... Il suffit de faire Contrôle + clic pour suivre le lien...
La classe quoi... cette version 2007 est excellente.
Bonne continuation et à bientôt.
Wanajo38
Re,
J'ai essayé de faire avec la table des matière le pb c'est que la table commence à la page 33 et ne tient pas compte de toutes les feuilles de mon document.
J'ai essayé de faire avec la table des matière le pb c'est que la table commence à la page 33 et ne tient pas compte de toutes les feuilles de mon document.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors reprend à zéro. Tu hiérarchises correctement ton document en passant en mode plan. Ensuite tu insères ta table des matières et ça va rouler tout seul.
A tout de suite
A tout de suite
Bonsoir,
Et hop, un petit tuto pour bien savoir faire un table des matières (2007) :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1733
m@rina
Et hop, un petit tuto pour bien savoir faire un table des matières (2007) :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1733
m@rina
Bonsoir,
Mode Plan ? Pourquoi Mode Plan ? Ce n'est vraiment pas indispensable.
Le mode Plan permet de restructurer un document par exemple, mais pour quelqu'un qui saisit au fur et à mesure avec les bons styles (Titre 1, titre 2, etc.), le mode Plan n'est pas nécessaire.
Par contre, il est bien utile lorsqu'on ne sait plus où l'on en est, et surtout lorsqu'on a besoin de modifier le plan.
Pour qu'une table des matières soient automatiquement créées, il suffit en effet d'utiliser les styles de titre fournis par Word. Si on ne les as pas utilisés (dommage...), il faut affecter un niveau hiérarchique aux styles utilisés.
Sinon il s'agit d'un tuto sur le "comment faire une tdm," pas sur "comment saisir un gros document word" ! Je ne peux pas mettre un bouquin entier dans un tuto d'un page ! ;))
m@rina
Mode Plan ? Pourquoi Mode Plan ? Ce n'est vraiment pas indispensable.
Le mode Plan permet de restructurer un document par exemple, mais pour quelqu'un qui saisit au fur et à mesure avec les bons styles (Titre 1, titre 2, etc.), le mode Plan n'est pas nécessaire.
Par contre, il est bien utile lorsqu'on ne sait plus où l'on en est, et surtout lorsqu'on a besoin de modifier le plan.
Pour qu'une table des matières soient automatiquement créées, il suffit en effet d'utiliser les styles de titre fournis par Word. Si on ne les as pas utilisés (dommage...), il faut affecter un niveau hiérarchique aux styles utilisés.
Sinon il s'agit d'un tuto sur le "comment faire une tdm," pas sur "comment saisir un gros document word" ! Je ne peux pas mettre un bouquin entier dans un tuto d'un page ! ;))
m@rina