Mobile conect de meditel
el_matadoor
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sophiiie -
sophiiie -
salut mes amis ravi de vous avoir adressi la parole, bref j'ai un petit probleme avec mon modem de meditel ( huawei 220 ) il bloque mon msn 7.5 aprés 10 second de connexion. ce probleme s'affeche seulemant avec lmsn et pour le navegation web marche trés bien j'ai fais 3 formatage mais pas de resultat, et je demande l'aide (merci)
A voir également:
- Mobile conect de meditel
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
6 réponses
Mdr non mais franchement MDR !!!
Slt ca va
Slt comment vous allez
Eh les mecs c'est pas un site de rencontre mais un site pour aider les gens qui ont des blems
Slt ca va
Slt comment vous allez
Eh les mecs c'est pas un site de rencontre mais un site pour aider les gens qui ont des blems
Bonjour,
mon problem c que j'ai la conection meditel hauwai e220 et que je qund je me conecte la conection dure 5 minute et apres rien, je me deconcte pas mais apres c 5 minute msn se ferme et les page web ne s"auvre pas, je me deconecte et je reconecte ,la meme chose au bout de 5 minute tout s'arrete alor si qlq 'un a une conais une solution au la source de mon pb si c mon problem et juste qeustion de formaté mon pc au pb avec meditel et merci d'avance
mon problem c que j'ai la conection meditel hauwai e220 et que je qund je me conecte la conection dure 5 minute et apres rien, je me deconcte pas mais apres c 5 minute msn se ferme et les page web ne s"auvre pas, je me deconecte et je reconecte ,la meme chose au bout de 5 minute tout s'arrete alor si qlq 'un a une conais une solution au la source de mon pb si c mon problem et juste qeustion de formaté mon pc au pb avec meditel et merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question