Mobile conect de meditel

el_matadoor Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sophiiie -
salut mes amis ravi de vous avoir adressi la parole, bref j'ai un petit probleme avec mon modem de meditel ( huawei 220 ) il bloque mon msn 7.5 aprés 10 second de connexion. ce probleme s'affeche seulemant avec lmsn et pour le navegation web marche trés bien j'ai fais 3 formatage mais pas de resultat, et je demande l'aide (merci)
A voir également:

6 réponses

zohan

tu dois modifier la date et l'heure de votre ordinateur
4
alouane13 Messages postés 17 Statut Membre 16

Mdr non mais franchement MDR !!!

Slt ca va
Slt comment vous allez
Eh les mecs c'est pas un site de rencontre mais un site pour aider les gens qui ont des blems
4
salssado Messages postés 5 Statut Membre 2

Bonjour,
mon problem c que j'ai la conection meditel hauwai e220 et que je qund je me conecte la conection dure 5 minute et apres rien, je me deconcte pas mais apres c 5 minute msn se ferme et les page web ne s"auvre pas, je me deconecte et je reconecte ,la meme chose au bout de 5 minute tout s'arrete alor si qlq 'un a une conais une solution au la source de mon pb si c mon problem et juste qeustion de formaté mon pc au pb avec meditel et merci d'avance
2
saida

salut je demande une sonnete arab de joudia modele nokia 1280 si posible et merçi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seeker

qui avez les parmétres de samsung corbi de conixion et lancehomen slvplais.
0
sophiiie

salùù stp je veu faire service " internet gratuit " sur mon mobile et je sais pas comment je peu faire ca
j'ai LG kp 500
stp je veu les étape
et merci avance
0