Probleme code html onglets
Fermé
loicseg
-
2 juin 2008 à 20:27
Web Free Software Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 7 sept. 2010 à 09:47
Web Free Software Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 7 sept. 2010 à 09:47
A voir également:
- Probleme code html onglets
- Code asci - Guide
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Code telephone oublié - Guide
1 réponse
Web Free Software
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
1
Modifié par Web Free Software le 7/09/2010 à 12:09
Modifié par Web Free Software le 7/09/2010 à 12:09
Je suis dans le même cas et je ne connais rien en html.
En gros le principe est de bloquer les érreurs de script dans un "iframe" ou un "include" du moment que le site est parfaitement intégré dans le mien.
Voici mon code de test:
Ou alors utiliser un "include" mais je ne sais pas faire non plus
En gros le principe est de bloquer les érreurs de script dans un "iframe" ou un "include" du moment que le site est parfaitement intégré dans le mien.
Voici mon code de test:
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">function NoError(){return true;}window.onerror=NoError;</SCRIPT> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" type="text/javascript">function NoError(){return true;}window.onerror=NoError;</SCRIPT> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" type="text/javascript">function blockError(){return true;}window.onerror=BlockError;</script> <style type="text/css" media="all"> html, body {margin: 0; overflow: hidden} </style> <iframe src ="URL du site à intégrer" width="100%" height="100%" frameborder="0" align="left" > <p>Your browser does not support iframes.</p> </iframe>
Ou alors utiliser un "include" mais je ne sais pas faire non plus