Pocket loox n100
DJ Benji
-
anver07 -
anver07 -
Bonjour,
Voila j'aimerais si possible savoir si des logiciels sont instalable sur mon pocket loox n100 comme un visionneur d'image ? existe ce genre de petit logiciel ? . Si oui et si il en existe plein d'autre serait-il possible de me passer plusieurs lien svp ? merci d'avance
Voila j'aimerais si possible savoir si des logiciels sont instalable sur mon pocket loox n100 comme un visionneur d'image ? existe ce genre de petit logiciel ? . Si oui et si il en existe plein d'autre serait-il possible de me passer plusieurs lien svp ? merci d'avance
A voir également:
- Pocket loox n100
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Galaxy life pocket adventures - Télécharger - Stratégie
- Le jcc pokémon pocket - Accueil - Jeu vidéo
- Pocket divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Pocket gratuit - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
DJ Benji
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci bien de ta reponce mais une petite question pourer tu me mettre le lien ki fai que j'accede directemen au telechargemen de la mise a jour car je n'y arrive pas ^^'
bonjour est ce qur la mise a jour des cartes 2009 est payante et ou la trouver pour le pocket loox N100?
Merci!!
Merci!!
voir (en anglais):
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=71114
tout y est :) j ai installé: le .cab pour debloquer le loox n100, total commander, des jeux (4inlineEN, tetris), wolf toolbar (permet de pouvoir reactiver la barre des taches apres avoir ferme navigon en demarrant "mainpage" et en le killant avec wolftoolbar (2 pgm a tuer)
...et surtout les indispensabes nonigpsplot et mmsirfsetup
et en plus ça marche!
mczouav
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=71114
tout y est :) j ai installé: le .cab pour debloquer le loox n100, total commander, des jeux (4inlineEN, tetris), wolf toolbar (permet de pouvoir reactiver la barre des taches apres avoir ferme navigon en demarrant "mainpage" et en le killant avec wolftoolbar (2 pgm a tuer)
...et surtout les indispensabes nonigpsplot et mmsirfsetup
et en plus ça marche!
mczouav