Bios Phoenix Verrouiller Bossplayer7 - Dernière réponse le 5 juin 2008 1 réponse Bonjour, jai un Portable Fujitsu Siemens Lifebook Serie E 8310. Vista Bisness jai perdu mon mot de passe Bios phoenix verrouillé. Aurais-tu la solution??? stp Merci BeaucoupConfiguration: Windows Vista Bisness Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 docsteph bonsoir, quel mot de passe bios ? (hdd, user...) cdt bossplayer7 Merci de pour ta réponse rapide, en fait je pense que c'est hdd puisque le pc ne boot pas. Dès que je l'allume il affiche directement sa. Discussions similaires American megatrends persephone78 J'aimerais verrouiller mon clavier. Comment faire ? marc Bios toshiba : comment y accéder ? eric Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 docsteph bonsoir, quel mot de passe bios ? (hdd, user...) cdt bossplayer7 Merci de pour ta réponse rapide, en fait je pense que c'est hdd puisque le pc ne boot pas. Dès que je l'allume il affiche directement sa.
bossplayer7 Merci de pour ta réponse rapide, en fait je pense que c'est hdd puisque le pc ne boot pas. Dès que je l'allume il affiche directement sa.