Pb avec carte graphique
padawon
-
ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre -
ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je viens de changer ma carte graphique j avais une vieile ati radeon x800 qui sur certains jeux ne passée plus.je viens de faire acquisition d une 8800 gt de sparkle en nvidia ma configue est la suivante:
CM asus p5ld2
3 go de ram ddr2
alim maxin power de 480 w max 230V 50 hz
un disc dur un lecteur cd dvd
pour la brancher un vrai casse tete il lui faut si jai bien tout compris une alimentation propre avec le cable en y fourni que je recupere sur ma sortie d alimentation où il me reste deux sorties de libre une avec 4 fils (jaune noir noir rouge) et une avec les memes mais en double 1ere question laquelle choisir ?? L'autre je nai pas de signal video sur mon écran lorsque je mais sous tension merci d avance pour vos lumiéres car là le tunnel est bien sombre (lol)
voilà je viens de changer ma carte graphique j avais une vieile ati radeon x800 qui sur certains jeux ne passée plus.je viens de faire acquisition d une 8800 gt de sparkle en nvidia ma configue est la suivante:
CM asus p5ld2
3 go de ram ddr2
alim maxin power de 480 w max 230V 50 hz
un disc dur un lecteur cd dvd
pour la brancher un vrai casse tete il lui faut si jai bien tout compris une alimentation propre avec le cable en y fourni que je recupere sur ma sortie d alimentation où il me reste deux sorties de libre une avec 4 fils (jaune noir noir rouge) et une avec les memes mais en double 1ere question laquelle choisir ?? L'autre je nai pas de signal video sur mon écran lorsque je mais sous tension merci d avance pour vos lumiéres car là le tunnel est bien sombre (lol)
A voir également:
- Pb avec carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Est-ce qu'il y a des ventilateurs sur ta carte, si oui, quand tu allumes ton ordinateur, est-ce qu'il tourne, si OUI, elle est bien installé. si non, vérifie si elle est bien au font et qu'elle est alimentée.
Je viens de voir que tu as probablement un problème d'alimentation, il faut un connecteur de 6 rectangulaires qui ressemblent à celui pour le processeur à 4.
Je te revient la dessus, je vais vérifier ton alimentation s'il est compatible.
Je n'ai pas trouvé de fiche technique ou de site qui parle de ton alimentation, il parle plutôt d'une tour
Max In Power B952CA 480W Briza
est-ce la tienne?
Je viens de voir que tu as probablement un problème d'alimentation, il faut un connecteur de 6 rectangulaires qui ressemblent à celui pour le processeur à 4.
Je te revient la dessus, je vais vérifier ton alimentation s'il est compatible.
Je n'ai pas trouvé de fiche technique ou de site qui parle de ton alimentation, il parle plutôt d'une tour
Max In Power B952CA 480W Briza
est-ce la tienne?
oui lorsque je mets sous tension la led de ma carte mere s allume les ventilo de la tour s allument et celui de la carte graphique aussi mais c est au niveau de l alimentation de celle ci que jai un doute car je n ai pas de signal sur mon ecran (ecran noir) a l instant je viens de remettre mon ancienne et c'est le meme topo pas d entree video sur mon moniteur .