Cable pc=>tv gros gros problem aider moii
acmilan49
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre -
ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre -
Bonjour,
bon voila mon problem
j ai acheter un cable pour brancher ma tv a mon pc et je le fait comme les gens ou j ai acheter le cable et sa vas pas
j ai le son mes pasz de image aider moi je cmence a perdre la tete (j ai echanger on cable en pensan que sa serai un defauts de cable mes non )
aider moi svp vite sa serai gentil
bon voila mon problem
j ai acheter un cable pour brancher ma tv a mon pc et je le fait comme les gens ou j ai acheter le cable et sa vas pas
j ai le son mes pasz de image aider moi je cmence a perdre la tete (j ai echanger on cable en pensan que sa serai un defauts de cable mes non )
aider moi svp vite sa serai gentil
A voir également:
- Cable pc=>tv gros gros problem aider moii
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Sous Windows XP, lorsque ton câble est branché, il faut aller activer la télévision, car il ne le fait pas tout seul. Clic droit sur le bureau -> Propriété -> Paramètre
À cet endroit, tu te retrouves normalement avec 2 écrans, tu n'a qu'à activer la 2e.
Problème lié au câble HDMI, il faut avoir une carte vidéo comprenant le protocole HDCP.
À cet endroit, tu te retrouves normalement avec 2 écrans, tu n'a qu'à activer la 2e.
Problème lié au câble HDMI, il faut avoir une carte vidéo comprenant le protocole HDCP.
type de fille ses un RCA une prise jack pour le son et une qui resemble a une prise de sourie ou clavier
j ai ma price RCA qui est brancher sur le rca et la prise jack est brancher sur un perif audio
et a l autre boue j ai une peritel bracher avec 2 type comùposite ou s video ...
quand je click sur le 2 iem ecran la casse pour opteri un ecran principale sa vas pas je peux pas la cochez
vla se que vous voulez sa voir
j ai ma price RCA qui est brancher sur le rca et la prise jack est brancher sur un perif audio
et a l autre boue j ai une peritel bracher avec 2 type comùposite ou s video ...
quand je click sur le 2 iem ecran la casse pour opteri un ecran principale sa vas pas je peux pas la cochez
vla se que vous voulez sa voir
ses koii le cable HDMI moi ma carte ses une ATI radeon xpress 200 serie et les seule sorti que moi j ai derierre la tours ses son
et RCA ...
Integrated TV encoder with an on-chip DAC (simultaneous output for TV and CRT is not supported)
Je crois avoir trouver le bobo. La carte vidéo ne peut pas avoir la TV et le moniteur en même temps en opération.
Avec le pilote de la carte vidéo, tu as Catalyst d'installé avec celui-ci, il dois y avoir un moyen de changer d'écran avec le logiciel de ATI. Je ne connais pas trop les cartes ATI et leur logiciel, mais je crois qu'il doit le faire.
en faite ma carte in une d origine et il i a du recepteur RCA der ma tours
sa fait 1semaine que je cherche mes en vain merci de bien vouloir m aider koi
Dans Windows, le paramètre d'affichage, si tu mets ton écran de TV comme étant la principale, peut-être que le changement va se faire.