Question pr impression Word
julierl33
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ISa 14 -
ISa 14 -
Bonjour,
J'ai créé un publipostage et je souhaiterais imprimer par exemple la page 1, 2 et 3 ms pas la 4 (ni la 8, ni la 12, ni la 16 etc...) dans un premier tps, puis ensuite imprimer seulement la 4 (et la 8 et la 12 et la 16 etc...). Comment puis-je faire ? J'espère que je suis claire, merci pour votre aide.
J'ai créé un publipostage et je souhaiterais imprimer par exemple la page 1, 2 et 3 ms pas la 4 (ni la 8, ni la 12, ni la 16 etc...) dans un premier tps, puis ensuite imprimer seulement la 4 (et la 8 et la 12 et la 16 etc...). Comment puis-je faire ? J'espère que je suis claire, merci pour votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Fichier -> Impression -> et là, tu sélectionnes "Pages" puis tu indiques celles que tu veux imprimer.
J'espère que c'est bien ça que tu voulais savoir. -
Bonjour. Sous Word, je crois que lorsque tu cliques sur imprimer, dans la fenêtre qui s'ouvre, tu choisis "pages", et dans l'espace réservé, tu indiques le numéro des pages à imprimer, séparée d'un ; si elles ne se suivent pas.
Par exemple, pour imprimer la page 1 et 4 (et donc ni la 2 ni la 3), tu indiques "1; 4".
Tu peux combiner aussi: "1; 4; 6-12", ce qui t'imprimera les pages 1 et 4, plus les pages 6, 7, 8, 9, 10, 11, et 12.
Voilà je crois être dans le bon.-
Merci Zpoupette et Timmy, j'avais pensé à votre solution, le pb c'est que j'ai plus d'une centaine de pages ds mon document et je vous avoue que s'il y avait une solution un peu plus rapide que de taper les pages que je souhaite imprimer ça m'arrangerait. Peut être avez-vous une autre idée ? Sinon j'ai un autre souci, voilà à chaque fois que je lance un publipostage entre chaque personne différente il me met une page blanche comment faire en sorte de ne pas avoir cette page blanche à chaque fois ?
Merci bcp je ne m'attendais pas à avoir des réponses aussi vite c'est super!
-
-
ah d'accord. J'avais pas compris que l'impression se faisait en 2 temps: d'abord toutes les pages SAUF les multiples de 4, et la seconde .... ben l'inverse.
Ben franchement, je vois pas trop. Déjà faire 1-3; 5-7; 9-11 ... tu ne les taperais pas toutes .... même si ça fait encore un certain nombre ... -
Bonjour
Et bien tu vas dans mise en page disposition et du décocher page impair et pair différentes.
Cela fonctionne, je viens te trouver cette solution. J'avais le même souci.
A bientôt