Resident evil 4
Résolu
reda93
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kalas89 Messages postés 396 Statut Membre -
kalas89 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,
je suis ploqe done le 6 chapitre de resident evil 4 (oui contre saddlaz il ma batu plussure fois de suit) common je vais le tues j'ai une envi fole de l'ilimine mai je ne suis pas common c vous pouvai me dire common merci d'avence
je suis ploqe done le 6 chapitre de resident evil 4 (oui contre saddlaz il ma batu plussure fois de suit) common je vais le tues j'ai une envi fole de l'ilimine mai je ne suis pas common c vous pouvai me dire common merci d'avence
A voir également:
- Resident evil 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Resident evil 5 coop - Forum Jeux vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
9 réponses
reda93
Messages postés
5
Statut
Membre
il resemple as une araine geante avec un corp dessouset il as une chose dans sa pouch
ok si tu as lance rocket il faut que tu lui tire dans l'oeil qu'il a dans la guele si tu n'as pas le lance rocket tu doit t'acharné sur lui si tu veux des munitions il y en a en bas sinon bonne chance ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j´ai eu pareil il faut download d3dx9 et placer le fichier dans windows/system 32 ou window/system.moi je l´ai copier dans les 2 dossiers. et ca a marché!
https://www.dll-files.com/d3dx9_30.dll.html
désolé chui en retard de 1 an lol
https://www.dll-files.com/d3dx9_30.dll.html
désolé chui en retard de 1 an lol
existe t il un code d invincibilité ou les munitions a linfini merci et felicitation a tous playeurs qui ont finis le jeu a+ fafa
slt
non il y a pas de code pour resident evil 4 ba en tout ces je ne pense pas mais il est trait facile a finir^^
si tu é bloqué quelque part dit le et essayerai de t'aider.
a+
non il y a pas de code pour resident evil 4 ba en tout ces je ne pense pas mais il est trait facile a finir^^
si tu é bloqué quelque part dit le et essayerai de t'aider.
a+