Pb installation Win XP

Vince -  
 philouinfo -
Bonjour,
Je cherche a installer win XP sur mon PC qui était en version OEM. J'ai donc formaté et repartitionné tout le disque dur.Le problème c'est que même avec un CD Officiel de win XP le système plante en fin d'installation toujours au même endroit. D'où cela peut-il venir, est-ce le disque dur qui est mort, le bios, XP, ya t-il un bridage du disque, ...??? Merci pour votre aide pécieuse.
A voir également:

6 réponses

flo

Vien Nous Voir Sur Ce Site Atention se n'ai pa loin

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-669271-restauration-HP-pavillon
0
vince

Merci pour tes indiquations.Je vais essayer la chose ce soir, je vous tiens au courant des résulats alors je croise les doigts !!!!
0
vince

Ba non cela ne fonctionne pas, il a planté encore plus tot (pendant l'installation des fichiers). Alrs si quelqu'un a un nouvelle idée je suis preneur Merci
0
andré

Essaye en copiant ton cd sur une partition et installe XP à partir de la copie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vince

Merci, je vais essayer cette méthode, pour le moment on ma dit d'essayer en enlevant l'une des barrettes mémoire alors c'est en cours ....

Merci je vous dit le résultats dés que c'est fait
0
philouinfo

eh ben j'ai eu le meme probleme.
le port secondaire ide etais hs.
j'ai rajouter un controleur pci promise ata 133 et placer dvd et graveur sur cette carte.
j'ai uniquement laisser le hd sur le port primaire de la carte mere.
le pc refonctionne normalement, mais c'est un defaut de la carte mere, et c'est toute une serie qui es dans le cas :(
bonne chance.
@+.
0