Restauration HP pavillon

Fermé
pradeepa - 15 avril 2004 à 13:43
 FLo - 15 avril 2004 à 14:15
Bonjour,
profitant de mes vacances, j'essaie désespérément de dépanner un PC HP pavillon 415.fr qui a complètement planté.
Malheureusement depuis un an, HP ne fournit plus de CD de restauration. Une partition cachée du disque dur contient les programmes de restauration et aurait dû être copiée sur CD, l’utilisateur ne l’a pas fait. Et je me retrouve donc sans rien.
J’ai essayé d’installer d’autres systèmes d’exploitation en formatant le disque dur mais je rencontre d’énormes problèmes :certains fichiers dll de veulent pas être copiés. Et ce n’est pas un problème de CD car le problème se pose avec des CD différents.
D’après vous cela est-il dû à cette fameuse partition qui n’a pas été formatée ?
Comment la formater?
Sinon quelqu’un aurait-il à tout hasard le même modèle et les CD de restauration ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Voila,
Si Tu Veut Un CD De Réstoration Il Te sera Doner Par HP Que Si Ton PC Est garenti et si il est plus garenti il sera payent environ 200€ voila mais le cd de réstoration suprimera tout les partition caher puis reformatera le disque dur en rapide puis il créra un partition Caher Et Reformaera S'ai Partition Enfin Il Indtalera Windows Avec Les Proogramme Qui était Fourni Avec Le PC

Si Tu Veut Plus D'aide Ton Disque Dur Est ne NTFS Ou FAT 16 Ou 32
0
merci
Mon disque dur est en NTFS
Le pc est encore sous garanti, ça me coûtera 40 €.
Mais pourquoi j'arrive pas à installer XP pro ou Windows 2000?
Le problème serait-il matériel?
Pourtant il a même pas 1 an le pc..
0
Voila,
Si Tu Peut Suprimer Les Partition Avec ça Mais Sait Sur MS-DOs Alor Si Tu Mécoute Bien Tou Marchera Sinon Non Comprendo

http://mset1.free.fr/windows/flush_hd.zip

Puis Tu Le Décom Dans La Disquette De Démarage De Windows 98 Ou ME OU 95 Mait Au fait A TU Une Disquette De Démarage Windows Atention Pas XP SI Oui M' ai Le Fichier une fois decompres dans le lecteur Puis Va Sur Le Pc qui ne marche pas et m'ai la disquette et tape flush_hd Voia Il N'y A Plus De Partition Du Tou et tu peut enfin instaler windows xp 2000 ME 98 .... Atention Le NTFS Est plus fiable a 20% Mais Il Est trai Dangeureux Pour les persone qui non jamais toucher un pc
0