Quelle touche de clavier
Résolu
gule
Messages postés
1762
Statut
Membre
-
gule Messages postés 1762 Statut Membre -
gule Messages postés 1762 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sait pas si le sujet à déjà été aborder, car je ne l'ai pas trouver sur ce forum,
avec quelle touche de clavier forme ton le "o" et le"E" lier pour le placer dans un texte?
Par exemple pour écrire le mot oeil. ( je sait que les correcteur d'orthographe le font, mais il y à t-il une combinaison de touche).
merci d'avance.
je ne sait pas si le sujet à déjà été aborder, car je ne l'ai pas trouver sur ce forum,
avec quelle touche de clavier forme ton le "o" et le"E" lier pour le placer dans un texte?
Par exemple pour écrire le mot oeil. ( je sait que les correcteur d'orthographe le font, mais il y à t-il une combinaison de touche).
merci d'avance.
A voir également:
- Quelle touche de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche remanente windows - Guide
8 réponses
bonjour skabb9310, et merci de ta réponse en effet tu à la bonne solution, je viens de faire l'essaie avec word,
donc problème résolu, merci encore.@+.
donc problème résolu, merci encore.@+.
Bonjour gule
Pour compléter le renseignement que t'a donné skabb voici un lien qui te donnera d'autres frappes qui pourront un jour t'aider https://www.toutimages.com/codes_caracteres.htm
bonne soirée à vous
transat
Pour compléter le renseignement que t'a donné skabb voici un lien qui te donnera d'autres frappes qui pourront un jour t'aider https://www.toutimages.com/codes_caracteres.htm
bonne soirée à vous
transat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, si une touche du clavier ne marche plus, est ce qu'il existe un moyen de la remplacer par une autre en tapant un code de touche ou une programmation??
salut jojolamalice, t'a surement une saleté logé sous ta touche, et en appuyant en même temps sur la touche alt Gt, est ce que c'est affiche le crochet (]).
si t'arrive à la soulever essaie d'appuyer dessus avec la pointe d'un stylo pour voir si elle réagis.
Sinon, t'a été voir sur le message n°6 de transat ci-dessus et le lien qu'il à mis pour voir si il y avait un combinaison de touche pour les parenthèses?
PS: je viens d'y aller et la combinaison y est, vas voir.@+.
Sinon, t'a été voir sur le message n°6 de transat ci-dessus et le lien qu'il à mis pour voir si il y avait un combinaison de touche pour les parenthèses?
PS: je viens d'y aller et la combinaison y est, vas voir.@+.