Virus meme apres formatage
Fermé
vincewit59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
-
2 juin 2008 à 11:42
Tommyknocker Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 22 avril 2009 à 04:49
Tommyknocker Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 22 avril 2009 à 04:49
A voir également:
- Virus meme apres formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Svchost.exe virus - Guide
4 réponses
Tommyknocker
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
14
22 avril 2009 à 04:49
22 avril 2009 à 04:49
Pour vous aider à désinfecter proprement votre pc, vous pouvez consulter ce dossier sur les virus et malware : http://www.tommyknocker.ovh.org/spip.php?rubrique8
A bientôt et bon courage pour l'éradication des virus (http://www.tommyknocker.ovh.org/spip.php?article48)
A bientôt et bon courage pour l'éradication des virus (http://www.tommyknocker.ovh.org/spip.php?article48)
Bonjour
Il arrive que le virus, s'il est actif en mémoire, s' installe à nouveau juste après le formatage (voire pendant).
Il faut démarrer le PC avec un système propre (CD Windows ou une disquette DOS sûre), formater tourtes les partitions,
Par sécurité, éteindre le PC.
Redémarrer pour refaire l' install de Windows.
Il arrive que le virus, s'il est actif en mémoire, s' installe à nouveau juste après le formatage (voire pendant).
Il faut démarrer le PC avec un système propre (CD Windows ou une disquette DOS sûre), formater tourtes les partitions,
Par sécurité, éteindre le PC.
Redémarrer pour refaire l' install de Windows.
vincewit59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
2 juin 2008 à 12:02
2 juin 2008 à 12:02
Salut JLB
J'ai réaliser avant le formatage un dernier scan et éliminé le ou les virus.
puis j'ai mit winXP reboot et suivi la réinstallation en reformatant.
De plus ,pour la seconde fois ,j'ai reformater et supprimer mes partitions avec magicpartition et ait réinstallé windows.
Toujours le meme probleme....
J'utilise avast 4.8.
J'ai réaliser avant le formatage un dernier scan et éliminé le ou les virus.
puis j'ai mit winXP reboot et suivi la réinstallation en reformatant.
De plus ,pour la seconde fois ,j'ai reformater et supprimer mes partitions avec magicpartition et ait réinstallé windows.
Toujours le meme probleme....
J'utilise avast 4.8.
Lz virus se trouve en fait sur une clé USB que tu as inséré après ton formatage... dans les propriétés des dossiers, affiche les fichiers cachés du système d'exploitation et tu devrai avoir un surprise en allant voir sur ta clé USB, càd un autorun.inf + un RECYCLER qui contient le virus... ;)
Bonne chance avec cette me***... :)
Bonne chance avec cette me***... :)