A voir également:
- Creation d'un site informatique
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création site web - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
smoutsmout
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
2 juin 2008 à 11:46
2 juin 2008 à 11:46
salut,
alors dreamweaver est un logiciel qui aide a la conception des pages html. En bref il evite de tapper le code html en dur.
Mais tu veux savoir quoi exactement ?
alors dreamweaver est un logiciel qui aide a la conception des pages html. En bref il evite de tapper le code html en dur.
Mais tu veux savoir quoi exactement ?
MrSlave
Messages postés
2587
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
146
2 juin 2008 à 11:47
2 juin 2008 à 11:47
Sinon tu peux regarder joomla et spip.
moi en fait je veux creer le site mais le probleme c'est que je sais pas trop comment m'y prendre
et si besoin vous pourez plus tard qu'en le site sera fait m'aider a moi et mon pote a creer des lien net ...
merci encore de votre reponse
et si besoin vous pourez plus tard qu'en le site sera fait m'aider a moi et mon pote a creer des lien net ...
merci encore de votre reponse
smoutsmout
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
2 juin 2008 à 11:59
2 juin 2008 à 11:59
c'est vrai c'est pas evident au début. Moi je travaille sous dreamweaver, c'est pas mal. je connais pas les autres logiciels.
Pour commencer il faut déjà que tu fasses ton site sur ton ordi perso, avec dreamweaver ou autre apres il ne reste qu'a le mettre en ligne, mais ca c'est pour plutart apparament, t'en est pas encore la.
Pour commencer il faut déjà que tu fasses ton site sur ton ordi perso, avec dreamweaver ou autre apres il ne reste qu'a le mettre en ligne, mais ca c'est pour plutart apparament, t'en est pas encore la.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et d'apres vous un logiciel peut m'aider a realiser ce genre de projet?
ideal23
Messages postés
456
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
28
2 juin 2008 à 19:51
2 juin 2008 à 19:51
salut
j'utilise dreamweaver , quand on l'a en main c'est pas mal. il te faudrait quelques notions en html et css , il y a plein de tutos. sinon je peux t'envoyer une structure de début en css que tu peux trouver également sur le web. veux-tu te lancer dans la programmation ou cherches-tu quelqu'un pour réaliser le site.
j'utilise dreamweaver , quand on l'a en main c'est pas mal. il te faudrait quelques notions en html et css , il y a plein de tutos. sinon je peux t'envoyer une structure de début en css que tu peux trouver également sur le web. veux-tu te lancer dans la programmation ou cherches-tu quelqu'un pour réaliser le site.
swali13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1
2 juin 2008 à 19:55
2 juin 2008 à 19:55
Marc34 je peux le créer pour toi si nécessaire.
Tu peux me contacter sur (mon pseudo)@hotmail.com
Tu peux me contacter sur (mon pseudo)@hotmail.com