Question wifi.
mollah MC
Messages postés
2289
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 38099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Peut-on poser sur un ordinateur de bureau une carte réseau wifi et une clé usb wifi qui fonctionnent toutes les deux en meme temps pour avoir un meilleur debit et mieux capter ma neuf box ?
Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront m'aider et qui auront pris une part de leurs temps pour m'expliquer.
Peut-on poser sur un ordinateur de bureau une carte réseau wifi et une clé usb wifi qui fonctionnent toutes les deux en meme temps pour avoir un meilleur debit et mieux capter ma neuf box ?
Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront m'aider et qui auront pris une part de leurs temps pour m'expliquer.
A voir également:
- Question wifi.
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
A mon avis, non. Tu auras à choisir l'une ou l'autre.
A+
A mon avis, non. Tu auras à choisir l'une ou l'autre.
A+
salut,
nn désolé cela n'est pas possible, il existe des relais style netgear pour mieu capter une box ou alors tu met une passoire en direction de la connection a la box, j'avais essayer deja et ca marche assez bien :)
ceci dis une carte pci wifi augmente le débit :)
voila jespere ke je tai aider ....
kOalaa
nn désolé cela n'est pas possible, il existe des relais style netgear pour mieu capter une box ou alors tu met une passoire en direction de la connection a la box, j'avais essayer deja et ca marche assez bien :)
ceci dis une carte pci wifi augmente le débit :)
voila jespere ke je tai aider ....
kOalaa
Ah dommage bon pas grave mais sinon c'est quoi le top pour avoir un bon debit et bien capter ma neuf box parce que j'habite dans un pavillon.
Merci et encore merci si tu peux une fois de plus m'aider.
Merci et encore merci si tu peux une fois de plus m'aider.
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider, mon portable ne détecte pas le réseau, il me demande un lecteur flash, mais je ne sais pas ce que je dois faire.
Est-ce que pour qu'il capte l'onde wifi de ma neuf box, je dois racheter quelque chose pour le fonctionnement?
Merci d'avance
Coco
J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider, mon portable ne détecte pas le réseau, il me demande un lecteur flash, mais je ne sais pas ce que je dois faire.
Est-ce que pour qu'il capte l'onde wifi de ma neuf box, je dois racheter quelque chose pour le fonctionnement?
Merci d'avance
Coco
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Si ton est portable est WIFI, tu n'as rien à ajouter. Il faudrait configurer la connexion en utilisant le cd fourni avec la n9eufbox.
A+
Si ton est portable est WIFI, tu n'as rien à ajouter. Il faudrait configurer la connexion en utilisant le cd fourni avec la n9eufbox.
A+