Question wifi.

mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut-on poser sur un ordinateur de bureau une carte réseau wifi et une clé usb wifi qui fonctionnent toutes les deux en meme temps pour avoir un meilleur debit et mieux capter ma neuf box ?

Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront m'aider et qui auront pris une part de leurs temps pour m'expliquer.
A voir également:

5 réponses

epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

A mon avis, non. Tu auras à choisir l'une ou l'autre.

A+
0
kOalaa Messages postés 105 Statut Membre 20

salut,
nn désolé cela n'est pas possible, il existe des relais style netgear pour mieu capter une box ou alors tu met une passoire en direction de la connection a la box, j'avais essayer deja et ca marche assez bien :)
ceci dis une carte pci wifi augmente le débit :)
voila jespere ke je tai aider ....
kOalaa
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Merci à toi aussi et bonne journée.
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Ah dommage bon pas grave mais sinon c'est quoi le top pour avoir un bon debit et bien capter ma neuf box parce que j'habite dans un pavillon.
Merci et encore merci si tu peux une fois de plus m'aider.
0
Coco

Bonjour,
J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider, mon portable ne détecte pas le réseau, il me demande un lecteur flash, mais je ne sais pas ce que je dois faire.
Est-ce que pour qu'il capte l'onde wifi de ma neuf box, je dois racheter quelque chose pour le fonctionnement?
Merci d'avance

Coco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Si ton est portable est WIFI, tu n'as rien à ajouter. Il faudrait configurer la connexion en utilisant le cd fourni avec la n9eufbox.

A+
0