Je n'arrive pas a host avec pickup.listchecke

Fermé
megasoft - 2 juin 2008 à 00:44
 Badtroll - 23 juil. 2008 à 17:10
Bonjour,
Pour vous expliquer mon problème facilement ^^": pickup.listchecker est un host de jeu ( pour moi c'est warcraft 3 frozen throne) qui devrait permettre de créer soit même ses parti en ligne. J'ai chercher comment l'utiliser sur plusieurs sites annexes et par "chance" j'ai réussi a l'utiliser correctement ( c'est à dire qu'aucun problèmes ne me disais l'impossibilité de host ) sauf q'aucune personne ne venais rejoindre ma partie ( un habitude a présent -_- ) ........ 3h aprés j'essaye tant bien que mal de corriger se problème mais rien n'a faire .... -_- alors mais soupcon se baserai surtout sur mon fournisseur. ( neuf ) mais je n'en c'est pas plus.... avec peut ètre le problème des ports ( mais je pense les avoir bien configurer ). S.V.P ne me dite pas que mon cas est spécial et qu'il n'y à rien n'a faire ( ou je me pends xD ) ArGhhhh.......... Merci de participer à la résolution de se problème.

5 réponses

please help me !!!!!
0
PS: j'aimerais HOST en WIFI
0
same pb
0
Le problème vient de ton modem.

Il faut créer une règle NAT je crois pour permettre à des personnes de se connecter.

Mais si tu es chez Neuf, en allant sur l'interface du modem, tu peux créer une règle pré-configurée pour des jeux déjà référencés, et Warcraft en fait parti..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bien simple, du moment que le firewall est configuré pour ne plus surveiller les ports concernés par Warcraft et (éventuellement) le pickulist checker (soient les ports: 6112, 6113 ) il suffit d'utiliser les indications fournies par l'opérateur internet.

Le problème est le suivant; les modems d'aujourd'hui bloquent la plupart des entrées extérieurs, il faut donc configurer une translation de ports à partir du NAT de votre Box. Pour ce:

-Cherchez votre ip fixe, si vous ne savez pas comment faire: -démarer // -executer [tapez 'cmd' et appuyez sur enter] // dans la fenetre ouverte tapez ipconfig

-Trouvez le manuel envoyé par l'opérateur internet avec le modem

-Cherchez dans le manuel l'adresse IP du modem (vous pouvez aussi la trouver sur internet en cherchant bien, si vous avez une Neuf Box: http://192.168.1.1/2_5)

-Entrez l'adresse trouvée dans votre barre d'adresses

-Cherchez [Réseau][NAT]

-Choisissez: -protocole TCP // -port simple // -port externe 6112 // -port externe 6113 // <<votre adresse ip fixe trouvée tout à l'heure>> // -ports de destination 6112 // -port externe 6113

-Faites un clic droit sur le fichier .exe de pickulist checker et choisissez l'option 'executer en tant qu'administrateur' pour ceux qui ont vista.

(cette technique permet également d'hosterà nouveau quand personne ne vient dans les parties)
0