Pb d ouverture de pieces jointes sur yahoo

amandeguil Messages postés 2 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un probleme ac l ouverture de mes fichiers joints a mes mails (pieces jointes) sur ma boite yahoo.
En effet, lorsque je veux ouvrir ces fichiers, quelque soit leur format, un msg me dit que ces fichiers ne contiennent aucunes diapositives, alors que mon ami qui untilise aussi une boite mail yahoo sur le meme ordinateur que moi peut ouvrir ces meme pieces jointes transferees par le meme expediteur.
De plus, si je me connecte a ma boite mail d un autre ordinateur, alr aucun pb les fichiers s ouvrent correctement.
Pouvez vous m aidez??
merci
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Il te faux autoriser ton logiciel de messagerie a télécharger les pièces jointes.

En principe...dans outils / options....

Désolé je ne connais pas "Yahoo"

0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

dis nous quelle est l'extension des tes fichiers illisibles
0
amandeguil Messages postés 2 Statut Membre

l'extension? c a d? disons que peut importe le format, pdf, pps, ....rien ne veut s ouvrir.
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

pdf
il faut acrobat reader

pps ou ppt
il faut powerpoint ou au moins powerpoint viewer
0