Besoin d'aide en VbScript et en VB

Fermé
vidad Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 15 avril 2004 à 10:03
 ghofrane - 8 mars 2007 à 19:31
Bijour, Heureux de revoir ce site en fonctionnement normal...
J'aurais besoin d'aide sur deux-trois points en VBScript svp: Comment puis-je parcourir un fichier txt, rechercher toutes les occurences d'un mot précis (genre Error...) et mettre ce nombre dans une variable...
J'ai également créé une appli VB qui lance un fichier vbs qui, à son tour, lance d'autres scripts Vbs, créé des dossiers, fichiers et fait plein de choses...
Cette appli possède une ListBox qui me pose aussi problème...Comment gérer un item trop long sans ragrandir la ListBox en question (scrollbar horizontale ou passage automatique à la ligne) ? Et comment puis-je m'y prendre pour écrire des items dans cette ListBox par mes Scripts en VbScript lancés par cette appli?
Même une piste pourrait m'aider.
Merci d'avance...
A bientôt.
A voir également:
  • Besoin d'aide en VbScript et en VB
  • Vb - Télécharger - Langages
  • Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
  • Vb editor - Télécharger - Langages
  • Vb runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Vbscript download - Télécharger - Édition & Programmation

2 réponses

vidad Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 2
15 avril 2004 à 13:41
Y'a t-il une âme charitable qui pourrais m'aider svp?
0
salut
est ce que tu peux m'envoyer ton application.
j'ai un problème et j'ai une interface en vb .
je veux que en cliquant sur un bouton j'exécute un fichier vbscript et j'affiche le résultat dans une interface.
alors tu vois je ne sais pas comment faire appel d'un vbscript ds un prog vb.net
merci
svp si tu as des documentations conernant vbscript alors je serais vraiment ravi.
mon application doit gérer les applications réseaux mais en utilisant les fichiers vbscript tout en gardant pour l'aspect graphique le langage vb.net
merci.
0