Lien sur une même page HTML
Benjamin
-
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon probléme : J'ai un site internet a finir pour demain ...
J'utilise le language de programmation HTML
J'ai creer un tableau a 2 colonnes l'une avec une liste deroulante avec des races de chiens, et a côté une autre colonne avec une photo de chien, j'aimerais que lorsque l'on choisi une race de chien dans la liste deroulante, la photo du chien apparait a côté dans l'autre case...
Pouvez vous m'aider
Benjamin
Voici mon probléme : J'ai un site internet a finir pour demain ...
J'utilise le language de programmation HTML
J'ai creer un tableau a 2 colonnes l'une avec une liste deroulante avec des races de chiens, et a côté une autre colonne avec une photo de chien, j'aimerais que lorsque l'on choisi une race de chien dans la liste deroulante, la photo du chien apparait a côté dans l'autre case...
Pouvez vous m'aider
Benjamin
A voir également:
- Lien sur une même page HTML
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Verificateur de lien - Guide
3 réponses
bonsoir ,utilise tu du php dans ta page ?
si non je pense qu'il faut peut etre te diriger vers un code en javascript.
le JS c'est pas trop mon truc mais je pense que c'est faisable.
En php c'est possible ,il te faut une base de donnée et en fonction de l'indice selectionné dans ta liste de race apparait l'image que tu aura définie
si non je pense qu'il faut peut etre te diriger vers un code en javascript.
le JS c'est pas trop mon truc mais je pense que c'est faisable.
En php c'est possible ,il te faut une base de donnée et en fonction de l'indice selectionné dans ta liste de race apparait l'image que tu aura définie
Je n'utilise que du html =S
Et le Php ainsi que le JS c'est pas trop mon truc =S
Je suis etudiant et je n'est appris que le HTML et vagueument le Php...
Benjamin
Et le Php ainsi que le JS c'est pas trop mon truc =S
Je suis etudiant et je n'est appris que le HTML et vagueument le Php...
Benjamin
en html pur tu ne pourras traiter les formulaire qu'en method post ^^
passes obligatoirement en php si tu veux une interactivité ^^
ensuite le javascript .. evites si deja tu te sens mal a l'aise avec le php ^^
si tu veux apprends le php facilement ( ainsi que le xhtml , css et le mysql )
je te conseille ces magnifique tuto ^^
( je suis etudiant aussi .. et ils m'ont été d'une tres gde aide ^^ )
https://openclassrooms.com/fr/courses
passes obligatoirement en php si tu veux une interactivité ^^
ensuite le javascript .. evites si deja tu te sens mal a l'aise avec le php ^^
si tu veux apprends le php facilement ( ainsi que le xhtml , css et le mysql )
je te conseille ces magnifique tuto ^^
( je suis etudiant aussi .. et ils m'ont été d'une tres gde aide ^^ )
aie !!
rien qu'en html alors la je ne saurais te répondre à mon avis c'est guère possible ,enfin moi je sait pas comme ça.
Le html est plus un "language d'affichage " si j'ose dire ,en gras ,en couleur, en tableaux etc.. ,le php un language serveur qui ajoute,insere affiche des données de tes bases et le JS qui lui est un language qui agit du coté du navigateur du client (quand il est pas desactivé lol ! mais c'est de + en + rare)
Donc pour faire ce que tu veut en html honnetement j'ai pas de solutions ,mais ça veut pas dire qu'il y en à pas ,heureusement pour nous on ne connait pas tout lol!
je ne peut que te souhaiter bon courage
rien qu'en html alors la je ne saurais te répondre à mon avis c'est guère possible ,enfin moi je sait pas comme ça.
Le html est plus un "language d'affichage " si j'ose dire ,en gras ,en couleur, en tableaux etc.. ,le php un language serveur qui ajoute,insere affiche des données de tes bases et le JS qui lui est un language qui agit du coté du navigateur du client (quand il est pas desactivé lol ! mais c'est de + en + rare)
Donc pour faire ce que tu veut en html honnetement j'ai pas de solutions ,mais ça veut pas dire qu'il y en à pas ,heureusement pour nous on ne connait pas tout lol!
je ne peut que te souhaiter bon courage