AUCUNNE CONNECTION INTERNET

shrek27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shrek27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai formaté mon disque dur et réinstallé windows vista , je ne peux plus me connecter à internet ni en wifi ni

en cablé . pour info j'utilise un réseau alice adsl . le pc est un portable DELL 1525
A voir également:

2 réponses

gestion-alternative.eu Messages postés 79 Statut Membre 15

Essayez en coupant l'alimentation du modem.
1 - Coupez le pc et le modem
2 - Attendre un peu
3 - Allumez le modem (attendre qu'il soit totalement "ouvert")
4 - Allumez ensuite le pc
Testez ...
Bonne journée
0
shrek27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

D'abord merci de m'avoir répondu mais sa ne fonctionne toujours pas et j'ai essayé plusieurs fois . N'est il pas possible que vista me bloque la connection vu que je n'est plus d'antivirus ? ( j'ai déja essayé de bloquer les pare feu sans résultat )

Bonne jounée
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

il faut reconfigurer ton alicebox avec le cd d'install fourni par alice
0
shrek27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

D abord merci de m'avoir répondu mais sa ne fonctionne pas . lorsque j'essaye d'installer le disque alice il s'arrète après la présentation. Pourtant lorsque je l'ai redémarré ( sans le disque juste le pc) il m'a bien demandé le code d la box . N'est il pas possible que vista me bloque la connection vu que je n'est plus d'antivirus ( j'ai essayé sans les pare feu mais sans plus de résultat) ?
0