Recup programme désinstallé possible ou pas ?
sandrinesr35
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai désintallé mes drivers nvidia Ge Force 8500 gt sous vista pour faire une mise à jour de mes pilotes et j'ai du faire une mauvaise manip au final j'obtiens un écran noir après le redémarrage , j'ai éteins avec l'interrupteur et je vous parle en mode sans échec
j'ai désintallé mes drivers nvidia Ge Force 8500 gt sous vista pour faire une mise à jour de mes pilotes et j'ai du faire une mauvaise manip au final j'obtiens un écran noir après le redémarrage , j'ai éteins avec l'interrupteur et je vous parle en mode sans échec
A voir également:
- Recup programme désinstallé possible ou pas ?
- Programme demarrage windows - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
5 réponses
essai de te branché sur la carte video de ta carte mère, tu devrai pouvoir demarrer normalement et réinstaller le pilote de ta carte nvidia.
sandrinesr35
Messages postés
51
Statut
Membre
tu peux décoder ? j'y connais pas grand chose
normalement ta carte mère a une carte video intégrer, c'est la prise pour brancher l'écran autre que ta carte nvidia, branche ton écran sur cette prise et redemarre.
non il me semble que ta nvidia est une carte supp, tu n'a pa 2 branchement identique pour ton ecran?
j'ai acheté mon écran à part et quand je l'ai installé sur une première prise ça ne marchait pas j'ai mis un embout de mon ancien écran pour la brancher sur une autre prise et là il marchait alors je pense pas que ça marchera cette fois c'est pas possible de retrouvé un programme désinstallé il doit bien exister une mémoire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question