Windows a cessé de fonctionner
ninette11
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ninette11 Messages postés 10 Statut Membre -
ninette11 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je sais plus quoi faire mon ordi n' arrete pas de me dire que windows a cessé de fonctionner puis il redemarre . j 'ai essayé de redemarrer en mode sans echec ça marche toujours pas..... aidez moi SVP
je sais plus quoi faire mon ordi n' arrete pas de me dire que windows a cessé de fonctionner puis il redemarre . j 'ai essayé de redemarrer en mode sans echec ça marche toujours pas..... aidez moi SVP
A voir également:
- Windows a cessé de fonctionner
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
disons que ça fait bien 2 semaines que le probléme est là et depuis je me souviens pas vraiment.tu peux m'aider?
moi quand j'ai un problème la premieère chose que je fais c'est une restauration système ça remets ton pc au dernier moment qu'il fonctionnait bien et en plus il te dis quoi
donc tu vas dans demarrer+tous les programmes+accessoires+outils système+restauration système
c'est un peu long à s'ouvrir mais c'est normal tu coches la restauration recommandée et suivant après ça redemarre ton ordi
t'es connectée comment ? sur un autre pc ou en mode sans échec?
donc tu vas dans demarrer+tous les programmes+accessoires+outils système+restauration système
c'est un peu long à s'ouvrir mais c'est normal tu coches la restauration recommandée et suivant après ça redemarre ton ordi
t'es connectée comment ? sur un autre pc ou en mode sans échec?