Wakfu n'ai pas sortie

wakfuman -  
 Pwet -
Bonjour,
les adorateur de wakfu , je pense que wakfu ne sortira qu'a la fin du moi de juin si vous ne me croyez pas vous aller voire.
je vous serez reconesent pour des information
A voir également:

99 réponses

meriemofmorocco

si vous voulez jouer au wakfu vous pouvez le telecharger de ares j'ai trouve un fichier de telechargement ce jeu est tres rare
0
Dylan245

Dis pas des conn***** ce jeu n'est pas rare, il est en closed bêta donc seulement les Joueurs avec des comptes choisi pour la closed en attendant l'open bêta et il est impossible de le télécharger sans le mail de téléchargement envoyé par Ankama-Games.
0
meriemofmorocco

et aussi le concours nous ouvre une chance pour avoir le mot cle du jeu pour l'inscription j'ai trouve que mon indentifient de dofus a foncsionne aussi on wakfu
0
Dylan245

Oui aussi ^^' Concours actuel sur www.jeuxvideospc.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meriemofmorocco

et en france 3 le site d cartoon toowam ^^-
0
Dylan245

je savais pas vais tout de suite m'inscrire au concour alors =P
0
meriemofmorocco

tu le savais et tu n'etait pas ecris c'est pas grave l'inscription est en cours de ne pas finir
0
iop-man

sa sort quand aussi wakfu
0
iop-man

je veut une date précise
0
meriemofmorocco

alors une date presice c'est en septembre
0
infoman

wakfu n'est pa sorti U_U c a toi de remettre ton calendrier a l'heure U_U essaie de me communiquer la bonne date sil te plait
0
Dylan245

* L'open bêta-test de Wakfu est prévu pour fin Août

* La sortie de la version finale de Wakfu est prévue pour Novembre/Décembre 2008

* La sortie de Dofus 2.0 est prévue pour Décembre/Janvier

* La série TV Wakfu est prévue pour fin Octobre

* La série TV de Wakfu nous délivra de multiples informations sur le jeu (recettes secrètes, conditions pour déclencher un challenge, faiblesses de certains boss etc...)

* Un 4e jeu qui se déroulera dans l'espace prévu pour 2010/2012

* Plusieurs BD/mangas pour chaque classe qui nous expliqueront l'histoire de ce qu'il s'est passé pendant ces 1000 ans qui séparent dofus et wakfu

* Un jeux action/aventure sur Xbox 360 devrait voir le jour en fin 2009

J'espére que ca vous aideras ^^
0
Dylan245

Mauvaise nouvelle l'Open Bêta as été repoussée pour NOVEMBRE 2008.
0
anonyme

mais pas besoin de tous s'embrouiller a savoir quand wakfu sortira moi je sait quand wakfu sortira

wakfu sortira quand les créateur en auront envie c tout vous le saurez quand il sortira merci de votre comprehension
moi
0
assassinsram

je peux vous affirmez de source sur(un couz ki travaille a ankama) que le MMORPG wakfu sortira dans les environ du 25 septembre. aprés il ne reste plus qu'à attendre.
0
leli

jenten souven dire kil sor en septembre 2008 é sa sré presk logik kil sorte o moi de la rentré
0
leli

jenten souven dire kil sor en septembre 2008 é sa sré presk logik kil sorte le moi de la rentré
0
leli

jenten souven dire kil sor en septembre 2008 é sa seré presk logike kil sorte le moi de la rentré
0
miniman

juin de quel annee ?
0
preschau

wakfu sortira en meme temps que le dessin annimé qui doit commencer aujourd'hui alors patienter encore quelque heures
0
wakfuse

EYH DEJA WAKFU SORT ALORS VOUS ENERVER PAS POUR L4ISNTENT SUR LES 200 PERSONNE KE J4AI REGARDER SE KI MARKAIS 104 DISE QU4IL SORT EN SEPTEMBRE LE 7
0