A voir également:
- Wakfu n'ai pas sortie
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Iphone 14 date de sortie - Guide
99 réponses
Moi je suis dacord avec ... heu ... selui que vous traite de noob !!! ON NE SAIT PAS SA SORTIT EXACTE!!!!Ellle etait deja prevu pour l'année dernière alors je pense que wakfu sera bien chiche de sortir l'année prochaine!!! donc vos gueul
bijour moi jai vue vue sur un magasine qui sapel (Greek gams) et il dise ke wakfus sor des octobre . (desoler pour lecritur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Journée « portes ouvertes » sur Wakfu, le 15 octobre !
Devenez le héros de Wakfu, le temps d’une journée !
Nous organisons une journée de Bêta ouverte, sur Wakfu, le 15 octobre 2008, à partir de 10h (GMT+1). Le jeu sera ouvert à tous. Pour participer, il vous suffit de posséder un compte Ankama, et de télécharger le client du jeu.
Venez nombreux !
Plus d'informations sur le forum Wakfu.
Devenez le héros de Wakfu, le temps d’une journée !
Nous organisons une journée de Bêta ouverte, sur Wakfu, le 15 octobre 2008, à partir de 10h (GMT+1). Le jeu sera ouvert à tous. Pour participer, il vous suffit de posséder un compte Ankama, et de télécharger le client du jeu.
Venez nombreux !
Plus d'informations sur le forum Wakfu.
Date de sortie de la beta le 27 novembre, c'est qu'apres la beta que nous connaitrons sa date de sortie
Bonjour à tous,
L'open Bêta est prévue pour le Jeudi 30 Octobre, aprés la fin de l'épisode qui dois ce terminer entre 9h et 9h 30 du matin
Infos et Réaction sur le Forum Wakfu >> http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=29601
L'open Bêta est prévue pour le Jeudi 30 Octobre, aprés la fin de l'épisode qui dois ce terminer entre 9h et 9h 30 du matin
Infos et Réaction sur le Forum Wakfu >> http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=29601
hello, i'm rambo-pl-xx a famous player in dofus a MMORPG and i have a Feca level 200 in Rushu and i'm english, if personnalistes want to help me, there are very kind and helpfull but the game Wakfu, was a new game playing in december 19th 2008.
I'm sure of the answer because another men in Ankama Games have contacted me and I don't play in the game Wakfu.
Sorry for the fanatics and my personnal fanatic club in england.
I want to go in France in January 2009, goobye and thaksyou friends
I'm sure of the answer because another men in Ankama Games have contacted me and I don't play in the game Wakfu.
Sorry for the fanatics and my personnal fanatic club in england.
I want to go in France in January 2009, goobye and thaksyou friends