Wakfu n'ai pas sortie - Page 5

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  1. minnirothgar

Moi je suis dacord avec ... heu ... selui que vous traite de noob !!! ON NE SAIT PAS SA SORTIT EXACTE!!!!Ellle etait deja prevu pour l'année dernière alors je pense que wakfu sera bien chiche de sortir l'année prochaine!!! donc vos gueul
    0
  2. feli le chat

bijour moi jai vue vue sur un magasine qui sapel (Greek gams) et il dise ke wakfus sor des octobre . (desoler pour lecritur)
    0
  3. octo-neher

wakfu sortira en novembre ou octobre 2008 .
    0
  4. feli le chat

re bijour

pour moi il sor en octobre 2008.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. soSOX

Salut all j'ai la rep présise wakfu sortira en Novembre ++ ;)
    0
  7. Dylan245

Journée « portes ouvertes » sur Wakfu, le 15 octobre !
    Devenez le héros de Wakfu, le temps d’une journée !

Nous organisons une journée de Bêta ouverte, sur Wakfu, le 15 octobre 2008, à partir de 10h (GMT+1). Le jeu sera ouvert à tous. Pour participer, il vous suffit de posséder un compte Ankama, et de télécharger le client du jeu.

Venez nombreux !

Plus d'informations sur le forum Wakfu.
    0
  8. skyros

euh on est mi-octobre et il n'est toujours pas sortie revois tes sources
    0
  9. clark

wakfu sort bon dieu si une personne et sur de ses sources qu il dit la date precise
    0
    1. yasinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnlamomie

i sort en le 23 octobre dofus 2.0 est en debut novenbre wakfu
      0
  10. Enuflo

Aujourd'hui il y a un test de 10h a 23h et apres il ne devrais plus tarder a sortir =D
    0
  11. niko bellic

wakfu sortira un jour de octobre car juillet est passe
    0
  12. crine

vs ete nul car moi ji jou deja
    alé a+ lé noob
    0
  13. Topsic

Date de sortie de la beta le 27 novembre, c'est qu'apres la beta que nous connaitrons sa date de sortie
    0
  14. Dylan245

Bonjour à tous,

L'open Bêta est prévue pour le Jeudi 30 Octobre, aprés la fin de l'épisode qui dois ce terminer entre 9h et 9h 30 du matin

Infos et Réaction sur le Forum Wakfu >> http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=29601
    0
  15. dylanver

vous été tous nul il sort le 30 octobre aler voir sur ankama qui veut dire demain on nait la 29 ;p
    0
    1. Dylan245

dylanver tu copie ce que j'ai dit =P
      0
  16. x-rambo-pl-xx

hello, i'm rambo-pl-xx a famous player in dofus a MMORPG and i have a Feca level 200 in Rushu and i'm english, if personnalistes want to help me, there are very kind and helpfull but the game Wakfu, was a new game playing in december 19th 2008.
    I'm sure of the answer because another men in Ankama Games have contacted me and I don't play in the game Wakfu.
    Sorry for the fanatics and my personnal fanatic club in england.
    I want to go in France in January 2009, goobye and thaksyou friends
    0
  17. djremi71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

ouais, ya le beta-test

perso : j'y joue au beta
    0
  18. jaime éctor et dofus

sale noobi de noobie la béta est sortit é sé déja treé bien alor di pa nimpse
    0
  19. Pwet

On te serais reconnaissant d'apprendre le français surtout
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5