A voir également:
- Wakfu n'ai pas sortie
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Iphone 14 date de sortie - Guide
99 réponses
Bonjour à tous,
D'après les recherche que j'ai effectué, je pense que wakfu sortira cet été et pour le 4 ème trimestre 2008 c'est wakfu sur DS qui sort.
D'après les recherche que j'ai effectué, je pense que wakfu sortira cet été et pour le 4 ème trimestre 2008 c'est wakfu sur DS qui sort.
euh on ne sait pas quand le jeu va sortir moi j'ai entendu dire qu'il allait sortir pndant les vacance d'été 2008
en fait je crois qui sortira le 18 septembre (2008 donc) enfin bref c'est mon avis plusieurs site de jeux donne differentes dates a la sortie du jeu tant attendue tom's guide par exemple dis qu'il sortira au 4 eme trimestre de l'année 2008 donc plus precisement en octobre mais bon ce qui est dommage c'est qu'il ne donne pas la dates exacte même sur le site officiel c'est donc a voir il faut attendre et puis on a toujours dofus pour attendre mais pour ma part j'en est marre,marre;marre,marre et marre!!!!!!!!!!! ANKAMA PITIER FAÎTES VIIIIIIIIIIIITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cher internaute en sais que wakfu a etait sortie comme serie en tele sur france3 mais la verité que wakfu le jeu beta test va sortir en 2009 cette je l'a trouver dans le site jeux online
je ne dis pas ca comme hazard mais en wikipedia la societé va lance le jeu en automme du 2008 c aveux a la rentre scolaire on a pas d chance
il y en a qui trouve wakfu naze mais se sont de vrai boulet il save méme pas se que c et il se la péte mdr!!!!!
il existe 3 équipe se qui joue a dofus se qui joue a dofus-arena et se qui joue a wakfu et moi je suis pour wakfu