Modem speed touch 330, et orange qui déconne
gangsta182
Messages postés
98
Statut
Membre
-
gangsta182 Messages postés 98 Statut Membre -
gangsta182 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un PC qui tourne sous XP et je possède un modem speedtouch 330, depuis jeudi soir je ne peut pas me connecté, je vous explique, je tente de me connecter si on m'affiche un message d'erreur soit disant "je ne peut pas me connecter a la mire", bref je réinstalle wanadoo, toujours pareil, le lendemain j'appelle le très talentueux SAV, et on demande d'effectuer tout un tas de manipulation... entre les "veuillez patientez" bref on m'a clairement raccroché a la g**** (au bout de 5min plus aucune nouvelles de l'opératrice...) Mais rebondissement depuis vendredi soir le PC ne veut pas ré-installé mon modem soit disant que je ne peut pas l'installez sous différent comptes utilisateurs... (les diodes du modem, clignote rouge 2sec puis reste en vert statique 2sec...)
Bilan, plus le modem, plus d'internet, énérvé contre le SAV orange...
Vous etes mes derniers espoirs Merci d'avance GanGsta
Bilan, plus le modem, plus d'internet, énérvé contre le SAV orange...
Vous etes mes derniers espoirs Merci d'avance GanGsta
A voir également:
- Modem speed touch 330, et orange qui déconne
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Numero orange - Guide
- Touch pad - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Bonjour,
Il faut savoir rester ZEN, car le jeu n'en vaut pas la chandelle, car il manque un détaille dans votre énoncé, a savoir si vous avez l'ADSL ou non.
je vous conseille de tous désinstallées et de ré-intallé uniquement le programme du modem et d'utilisé Internet Exploreur pour aller sur les sites Internet et de rentré les codes et autres mots de passe, cela devrais rentré dans l'ordre.
IL NE FAUT PAS UTILISÉ LE NAVIGATEUR WANADOO, CAR IL N'Y A PLUS DE MISE A JOUR.
@ller Bons Courages
Joserral92
Il faut savoir rester ZEN, car le jeu n'en vaut pas la chandelle, car il manque un détaille dans votre énoncé, a savoir si vous avez l'ADSL ou non.
je vous conseille de tous désinstallées et de ré-intallé uniquement le programme du modem et d'utilisé Internet Exploreur pour aller sur les sites Internet et de rentré les codes et autres mots de passe, cela devrais rentré dans l'ordre.
IL NE FAUT PAS UTILISÉ LE NAVIGATEUR WANADOO, CAR IL N'Y A PLUS DE MISE A JOUR.
@ller Bons Courages
Joserral92