Astuce Spyro new beginning PS2
dodile
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jusdebaobas -
jusdebaobas -
Bonjour à tous!
Je possède le jeu "Spyro a New Beginning" sur PS2 et j'aurai voulu obtenir un code de vie illimitée pour ce jeu.
Je me suis renseignée sur divers sites internet et l'on m'a indiqué de procéder aux manipulations suivantes :
-->"Pendant le cours du jeu, faire Start puis entrer les codes suivants. Un son confirme la manipulation.
------->Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, L1, L1, R1, R1 ."
C'est cool mais j'ai eu beau faire "Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, L1, L1, R1, R1" sur ma manette et à toutes les cadences, ça n'a pas vraiment marché..... c'est trop injuste -_-'
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant comment procéder?
Ou bien devrais-je commencer à croire que des forces supérieures s'acharnent à ce que je ne passe plus mon temps sur ma PS2?? ça aussi c'est trop injuste -_-'....
Merci beaucoup d'avance :)
Je possède le jeu "Spyro a New Beginning" sur PS2 et j'aurai voulu obtenir un code de vie illimitée pour ce jeu.
Je me suis renseignée sur divers sites internet et l'on m'a indiqué de procéder aux manipulations suivantes :
-->"Pendant le cours du jeu, faire Start puis entrer les codes suivants. Un son confirme la manipulation.
------->Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, L1, L1, R1, R1 ."
C'est cool mais j'ai eu beau faire "Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, L1, L1, R1, R1" sur ma manette et à toutes les cadences, ça n'a pas vraiment marché..... c'est trop injuste -_-'
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant comment procéder?
Ou bien devrais-je commencer à croire que des forces supérieures s'acharnent à ce que je ne passe plus mon temps sur ma PS2?? ça aussi c'est trop injuste -_-'....
Merci beaucoup d'avance :)
A voir également:
- Astuce Spyro new beginning PS2
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Code de dribble ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Les codes de ps2 football - Forum Jeux vidéo
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS
- Telecharger mp3 youtube astuce - Guide
5 réponses
EH ba, finalement miracle, problème résolu, g dû finalement me rendre sur un site en anglais pour trouver la solution...! :/
Mais bon je l'ai!! :D
Merci quand même et bonne continuation
Mais bon je l'ai!! :D
Merci quand même et bonne continuation
FAUX ! Cynder, tu a tord ! J'ai réessayé pour la enniéme fois avec les flèches, et la, paf ! miracle ! en sortant de la pause, j'entend un bruit de cloche ! et oui, le cose est avec les flèches. En outre, le code de souffle illimité est le suivant :
-->haut,haut,bas,bas,gauche,droite,gauche,droite,L1,R1,L1,R1... En fait, pour ces deux codes, y a qu'un seul conseil : réessayer jusqu'a que sa marche. Par contre, je suis pas sur qu'il y ai un bruit pour le code de souffle illimité...
En espérant avoir aidé du mieux possible,
SHINTYMAN
EDIT: En fait, il faut appuyer sur start après avoir fait le code, pas sur triangle ou sur croix...
-->haut,haut,bas,bas,gauche,droite,gauche,droite,L1,R1,L1,R1... En fait, pour ces deux codes, y a qu'un seul conseil : réessayer jusqu'a que sa marche. Par contre, je suis pas sur qu'il y ai un bruit pour le code de souffle illimité...
En espérant avoir aidé du mieux possible,
SHINTYMAN
EDIT: En fait, il faut appuyer sur start après avoir fait le code, pas sur triangle ou sur croix...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que vous pouriez me dire les codes pour le jeu "Spyro New begginning PS2"
car j'ai le même problème que vous et j'aimerai bien y remédier...
svp
Merci beaucoup d'avance..]
merci.. mais j'ai trouvé ^^