Camera embarqué

Fermé
boblaitponge67 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 1 juin 2008 à 19:17
 ben - 13 juin 2012 à 12:24
Bonjour,mesdemoiselles,mesdames et messieurs

je cherche une camera embarqué pour mettre sur une moto mais je ne sais pas comment la choisir.
je sais que c'est par rapport a la resolution et aux nombre d'image par seconde mais je ne sais pas a partir de quelles valeurs c'est interressant.
j'en cherche une qui soit la plus petite possible de bonne qualité et a prix correct.

merci
A voir également:

22 réponses

the06man Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 18:18
Salut

Je fais du VTT et je viens d'acquérir un contour HD en haute résolution il y a 15 jours.
C'est simple d'utilisation et les accéssoires te permettent de la fixer n'importe où.
La qualité est plus que convenable, j'avais peur que les secousses fassent que les images soient illisibles.
Or ce n'est pas le cas, c'est un super matos !
Si tu veux en savoir plus, tu va sur ce site et tu les appellent, ils sont super sympas et se feront un plaisir de te renseigner. Des fois sur les sites, tu n'as même pas de téléphone...
Moi je n'ai pas eu besoin de leur service après vente mais un pote qui les connait m'a dit qu'ils étaient sérieux...
Voilà le site :
https://www.secutec.fr/camera-contourhd-enregistreur-audio-video-full-hd-1920x1080-sur-carte-sdhc.html

Appelles les, ça coute rien ! Ils ont apparemment pas mal d'autres matos...
Bonne chance
-2
camera-sports
7 sept. 2008 à 22:49
Bonsoir,
Je vous invite à consulter les caratéristiques de la HERO3 Motorsports qui donne déjà de bon résultats en moto sur piste pour un budget de 195€

En dessous, vous n'aurez rien de très qualitatif.
Attention : l'ATC2K peut-être attirante par son prix, mais elle ne résistera pas aux vibrations.

Vous pouvez voir quelques images sur https://camera-sports.fr/
Sportivement
-3