Live box en usb 1, est ce possible???

lafeetendresse -  
HellBS13 Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque je veux installer live box, l'installation s'arrête à l'attente de branchement et il m'est dit que le cable usb n'est pas détecté. Je ne peux brancher en ethernet car le pc est un peu vieux. Le port usb est de l'usb 1, cela peut-il venir de là ??? s'il faut passer un usb 2 y a t'il une solution pour transformer cet usb1 en usb2 et laquelle ???Je précise que les prises usb fonctionnent très bien.
je précise aussi que la live box fonctionne car je l'ai installé en wifi sur portable
Je vous remercie de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

HellBS13 Messages postés 182 Statut Membre 4

salut déjà je ne pense pas que cela vienne de la usb 1 car ça marche trés bien cher moi et on ne peut transformer une usb 1 en usb 2 que en changer de carte donc si tu dis que ton pc est vieux il vaut en racheter un. Sinon je n'ai pas d'idée sur ton probléme ou si peut étre une as tu désinstaller ton ancien logiciel internet car cher moi ça ne marché pas avec 2 logi internet. voila bonne continuation.
0
lafeetendresse

Merci de ta réponse. Sur ce pc l'OS est windows98 deuxième édition et rien n'est installer qui pourrait rentrer en conflit car je viens de le formater.
0
HellBS13 Messages postés 182 Statut Membre 4

alors là ... je séche, j'y connais rien en W98 dsl...
0