Perte connection internet

cam385 Messages postés 126 Statut Membre -  
cam385 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais des virus sur mon pc, j'ai fait un post hijackthis, que j'ai posté ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6574693 probleme virus hijackthis?page=4#81

Le problème, c'est que maintenant j'ai plus internet, je suis en wifi avec la "clé wifi" integrée a ma carte mère (a savoir P5K deluxe). Le wifi fonctionne bien sur les autrs postes, et même que le wifi de mon pc fonctionne sous XP (pasque je suis sous vista d'habitude). Donc c'est un problème logiciel, déjà pas mal de truc réglé... J'ai réinstallé les pilotes, sans changement. Par contre je peux me connecter au réseau wifi mais je n'ai que l'accès local (je vois les pc du réseau...), mais j'ai pas internet... J'ai essayé aussi le logiciel fourni avec la clé, ça fait pareil...

Qu'est ce qui ne va pas?

Merci
A voir également:

3 réponses

cam385 Messages postés 126 Statut Membre 5

Il y a pas quelqu'un qui aurait une idée?
0

Je ne comprend pas, maintenant j'ai accès à la plateforme steam, qui necessitedonc une connection internet, mais je n'ai pas accès aux autres services...
0

en fait j'ai essayé de brancher mon pc en ethernet et ça fait la meme chose...
et j'ai même accès aux services P2P, et d'autre, mais trackmania marche pas... une idée? pasque là je commence a en avoir marre de plus avoir le net...
0

je refait un up du sujet...
0